Réservez des locations de voitures pas chères à Drummondville

Louer une voiture

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les hauts lieux du tourisme à Drummondville ?

Le programme de votre escapade n'est pas encore bien établi ? Vous n'avez aucune idée de ce qui vous attend lors de votre séjour à Drummondville ? Laissez-nous vous souffler quelques idées !

Dans les environs du centre, Parc Woodyatt est un site inratable sur votre parcours. Vous avez aimé ? Le Village Québécois d'Antan et Maison des arts Desjardins Drummondville se trouvent aussi à deux pas et valent le détour.

Quelles sont les meilleures destinations pour un road trip à Drummondville et dans les environs ?

Drummondville mérite à elle seule le détour. Mais saviez-vous déjà que cette destination était implantée à un jet de pierre de curiosités réputées ? Un vrai jeu d'enfants que d'y accéder au volant de votre voiture de location ! Tenté par l'aventure ? À seulement 95 km de votre chez-vous pour les vacances, Montréal attire des milliers de voyageurs avec des sites surprenants tels que Basilique Notre-Dame. On vous conseille vivement de grimper à bord de votre véhicule et d'y faire escale !

Où se trouvent les centres de congrès majeurs près de Drummondville ?

À 3 km de Drummondville, Centrexpo Cogeco Drummondville est un cadre parfait pour une conférence. Après une journée passionnante (mais épuisante) passée à réseauter, vous aurez la possibilité de vous installer au volant de votre voiture de location pour aller jusqu'à un restaurant à proximité ou faire un tour dans les environs.

Comment louer une voiture à Drummondville sans vider son porte-monnaie ?

Voici quelques suggestions si vous souhaitez trouver la voiture de location la meilleur marché.

  • Analysez le marché (pages Web, publicités, promotions) à la recherche de la meilleure offre de location de voiture du moment. (Notre fonction de filtre va amplement vous simplifier la vie !)
  • Inscrivez-vous à notre service Alerte de baisse des prix et soyez immédiatement informé de toute baisse de prix dans la destination que vous visez.
  • N'hésitez pas à inclure les agences de location proches de l'aéroport, mais aussi plus éloignées. Un petit trajet en taxi peut être synonyme de belles économies !
  • Si vous n'êtes pas à un jour près, essayez de modifier vos dates de séjour.
  • Les heures de prise en charge et de restitution de la voiture de location doivent être à peu de choses près pareilles (par exemple, vers 10 heures du matin), ou vous devrez peut-être payer toute une journée de plus.
  • Certaines sociétés de location proposent des ristournes si vous réglez d'avance. Ouvrez donc l'œil pour repérer ces opportunités !
  • Vous connaissez le dicton : l'avenir appartient à ceux qui louent tôt ! Alors, réservez vite votre véhicule !