Réservez des locations de voitures pas chères à District de Gampaha

Louer une voiture

colombo international airport

Heure de prise en charge moyenne : 31-40 minutes

7.5 Sur 10 (4 avis)

9.0
9.0
9.0
7.5
5.0 sur 5.0 4.0 sur 5.0

Kerman Avis laissé le 20 févr. 2019 03:12

Ce qui me plaisait, c’est qu’ils répondaient très rapidement à toutes mes questions et m’avaient même aidé à faire approuver ma licence internationale par l’Association de l’automobile locale… bien sûr moyennant des frais. Leur représentant nous a accueillis à l'aéroport et nous a emmenés à leur bureau et tout a été rapidement arrangé pour nous mettre en route. La voiture avait parcouru 74k km et était un peu lente ... Cependant, nous n’avons eu aucun problème pendant tout notre voyage.Merci et continuez comme ça Sixt. :)

colombo international airport

Heure de prise en charge moyenne : >60 minutes

6.0 Sur 10 (1 avis)

10.0
10.0
2.0
8.0
5.0 sur 5.0 3.0 sur 5.0

Jojo Avis laissé le 10 juin 2019 14:11

Bon accueil à l'aéroport avec petit panneau. Prévenir futur client qu'il faut un permis de conduire permanent payant 50 € pour conduire Sri-Lanka en plus du permis iinternational. Nous avons rendu la voiture un dimanche avec une attente de 30 minutes, cette personne était muette pendant le trajet du retour de l'aéroport..Dans l'ensemble bonne voiture.

Nous avons recueilli un total de 5 avis voyageurs pour toutes les agences de location à District de Gampaha, Western Province, Sri Lanka, avec une note moyenne de 6.8/10.
Veuillez noter que certains de ces avis ont pu être traduits automatiquement en français.

Quels sont les lieux touristiques à voir absolument à District de Gampaha ?

Le programme de votre escapade n'est pas encore bien établi ? Aucune idée de ce qui vous attend lors de votre séjour à District de Gampaha ? Laissez-nous vous guider !

Que vous soyez intéressé par les aventures en pleine nature ou les explorations urbaines, Autoescape.com vous aidera à concocter votre voyage idéal.

Un road trip destination District de Gampaha et environs ? Suivez nos conseils !

Déjà fait le tour de ce que District de Gampaha a à offrir ? Aucun problème. Cette région surprenante accueille une multitude de lieux à découvrir si vous avez encore un peu de temps devant vous. On vous conseille Nayinamadama East, une ville chaleureuse lovée à quelque 25 km de votre chez-vous pour les vacances, où vous pourrez notamment visiter Plage de Negombo. Rien de plus facile grâce à votre voiture de location !

Comment louer une voiture à District de Gampaha sans vider son porte-monnaie ?

Voici quelques suggestions pour vous qui voulez trouver la voiture de location la moins chère.

  • Comparez autant d'entreprises de location de voiture que possible (ne vous inquiétez pas, nous vous simplifions sacrément le travail grâce à notre fonction de filtre !).
  • Comptez sur notre Alerte de baisse des prix pour vous informer de toute baisse de prix dans votre destination.
  • N'hésitez pas à vérifier aussi bien les agences de location proches et plus éloignées des aéroports, pour être sûr de conclure la meilleure affaire.
  • Si vous n'êtes pas à une semaine près, essayez de changer vos dates de voyage.
  • Faites en sorte que vos heures de prise en charge et de restitution des clés soient les mêmes ou presque. Si vous remettez les clés de la voiture de location trop tard, vous risquez de payer une journée de plus.
  • Vous ne voyez pas d'inconvénient à régler à l'avance ? Sachez que certaines sociétés de location proposent des tarifs avantageux à ceux qui réservent tôt !
  • Vous l'avez compris : réservez vite votre véhicule et faites le plein d'économies !
Location de voiture Sixt à District de Gampaha
1 voiture de location
Afficher l’emplacement
Location de voiture Sr Rent A Car à District de Gampaha
1 voiture de location
Afficher l’emplacement