Réservez des locations de voitures pas chères à District de Columbia

Louer une voiture

1919 connecticut ave nw

Heure de prise en charge moyenne : 21-30 minutes

7.8 Sur 10 (11 avis)

8.9
7.6
8.7
7.8
5.0 sur 5.0 4.0 sur 5.0

Henry Avis laissé le 19 févr. 2020 20:43

Au moment du ramassage, il y avait 1 personne au comptoir et 4 en attente de ramassage, plus moi, donc cela a pris près de 30 minutes. L'intérieur du pare-brise était très brumeux, j'ai dû le nettoyer moi-même. J'ai eu une voiture plus grosse que celle commandée, ce que je n'ai pas aimé au début, mais c'était une bonne voiture. Au retour, personne n'était au comptoir, donc je viens de quitter le contrat.

5.0 sur 5.0 5.0 sur 5.0

Dana Avis laissé le 10 févr. 2020 16:27

L'expérience a été formidable, et je n'ai eu aucun problème avec le ramassage ou le retour. Je vais à nouveau louer à partir de ce lieu.

5.0 sur 5.0 2.0 sur 5.0

DeNise Avis laissé le 3 août 2019 01:57

Mon expérience était différente de celle à laquelle je suis habitué. J'ai été surpris quand on m'a escorté jusqu'à la voiture et que j'ai simplement remis la clé. Il n'y avait pas d'inspection "à pied" ni d'instructions concernant la voiture. Je n'avais jamais conduit de voiture sans clé auparavant. Donc, je n'avais aucune idée sur la façon de commencer. J'étais encore plus surpris en arrivant chez moi et en sortant de la voiture pour découvrir une bosselure à l'arrière du côté du conducteur. Je ne pouvais pas m'empêcher de me demander si c'était la raison pour laquelle nous n'avions pas fait le tour de la voiture ou s'il existait un plan pour tenter de me faire porter le blâme. Cependant, il n'a jamais été question de la bosse. Cela me suggère qu'ils étaient pleinement conscients. Cela me déçoit aussi. Je n'avais jamais loué une voiture bosselée auparavant. J'imagine que la personne qui a gâché la situation était tenue de payer. Si oui, alors pourquoi m'a-t-on donné une voiture avec une bosse? J'ai essayé d'appeler le bureau, mais, bien entendu, je n'ai pas reçu de réponse car ils étaient très occupés. De plus, les invites du répondeur ne comportaient pas d’option permettant de répondre à ma préoccupation.

Nous avons recueilli un total de 11 avis voyageurs pour toutes les agences de location à District de Columbia, États-Unis d'Amérique, avec une note moyenne de 7.8/10.
Veuillez noter que certains de ces avis ont pu être traduits automatiquement en français.

Vous avez opté pour District de Columbia ?

Quoi de plus génial que de voyager le nez au vent ? Avant de récupérer votre voiture de location, avez-vous en mémoire quelques informations essentielles au sujet de District de Columbia ? Cette destination grandiose situe en États-Unis d'Amérique.

Comment louer une voiture à petit prix à District de Columbia ?

Vous trouverez ci-dessous quelques suggestions si vous souhaitez trouver la voiture de location la meilleur marché.

  • Ratissez le marché (sites Internet, publicités, promotions) à la recherche de la meilleure offre de location de voiture possible. (Notre outil de filtre va amplement vous faciliter les choses !)
  • Inscrivez-vous à notre Alerte de baisse des prix et soyez immédiatement au courant de toute baisse de prix dans la destination voulue.
  • Incluez les agences de location proches de l'aéroport, mais aussi plus éloignées. Un court trajet en taxi peut être synonyme de belles économies !
  • Si vos dates sont modifiables, voyez si vous pouvez économiser en changeant votre date de départ.
  • Faites en sorte que vos heures de prise en charge et de remise des clés soient les mêmes, ou à quelques minutes près. Si vous rendez la voiture de location trop tard, vous risquez de payer une journée de plus.
  • Certaines sociétés de location proposent des remises si vous réglez d'avance. Ouvrez donc l'œil pour repérer ces opportunités !
  • Vous l'avez compris : réservez vite votre véhicule et carburez à l'économie !
Location de voiture Hertz à District de Columbia
1 voiture de location
Afficher l’emplacement