Détroit Location Voiture

Louer votre voiture Détroit Location Voiture
Âge du conducteur Si le conducteur a moins de 30 ans ou plus de 65 ans, des frais supplémentaires sont susceptibles d’être facturés par le prestataire de service local. Veuillez consulter les conditions du loueur local.
Code promotionnel

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les lieux touristiques à voir absolument à Détroit ?

Votre programme de vacances vous laisse perplexe ? Vous ne savez pas ce qui vous attend lors de votre séjour à Détroit ? Laissez-nous vous aiguiller !

Pratique, la location de voiture ! Testez ce que la ville a de meilleur à offrir en vous rendant aux célèbres Fox Theatre et Detroit Institute of Arts. S'il vous reste du temps, ne ratez pas les tout aussi populaires Belle Isle et GM Renaissance Center.

Tout près du centre, Charles H. Wright Museum of African-American History est un site immanquable sur votre trajet. S'il vous reste du temps, Greektown Casino et Eastern Market vous en mettront aussi plein les yeux !

Quelles sont les meilleures destinations pour un road trip à Détroit et dans les environs ?

Et si vous profitiez de votre séjour et de votre voiture de location pour admirer Ann Arbor ? Nichée à 60 km de votre lieu de séjour, cette destination a de quoi séduire les voyageurs du monde entier avec Ann Arbor Hands-On Museum et Cobblestone Farm. Autre option s'il vous reste un peu de temps, Toledo vous attend à 85 km de votre home sweet home pour les vacances avec quelques curiosités ébouriffantes telles que Zoo de Toledo et Toledo Museum of Art.

Comment louer une voiture à petit prix à Détroit ?

Voici quelques astuces pour vous qui souhaitez dénicher la voiture de location la meilleur marché.

  • Recherchez et comparez autant de sites de location de voiture que possible (vous avez de la chance, nous vous simplifions grandement le travail grâce à notre fonctionnalité de filtre !).
  • Profitez de notre Alerte de baisse des prix et soyez alerté sur-le-champ des baisses de prix dans la destination recherchée.
  • Incluez aussi bien les agences de location proches et un peu plus éloignées des aéroports, pour être certain de faire la meilleure des affaires.
  • Si vous n'êtes pas à quelques jours près, essayez de modifier vos dates de séjour.
  • Faites en sorte que vos heures de prise en charge et de remise des clés soient les mêmes, ou à peu de choses près. En effet, si vous remettez les clés de la voiture de location trop tard, vous risquez de vous voir facturer une journée de plus.
  • Cela ne vous dérange pas de régler d'avance ? Sachez que certaines sociétés de location proposent des tarifs avantageux à ceux qui s'y prennent tôt !
  • Comme dirait le dicton : l'avenir appartient à ceux qui louent tôt ! Alors, réservez vite votre véhicule !