Locations de voiture à Del Mar

Locations de voiture à Del Mar

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les hauts lieux du tourisme à Del Mar ?

Votre programme de vacances vous laisse perplexe ? Vous n'avez aucune idée de ce qui vous attend lors de votre séjour à Del Mar ? Laissez-nous vous guider !

Poursuivez vos découvertes à Plage Torrey Pines State Beach. Ce site se retrouve très souvent sur la to-do list des visiteurs. Si vous avez encore du temps, Place Del Mar et Del Mar Horse Park vous en mettront également plein les yeux !

Quelles sont les meilleures destinations pour un road trip à Del Mar et dans les environs ?

Del Mar mérite le déplacement à elle seule. Mais saviez-vous déjà que cette destination de charme était située à quelques encablures de curiosités réputées ? Rien de plus facile que d'y accéder au volant de votre voiture de location ! Un petit exemple ? Commencez par San Diego Zoo, un véritable petit bijou que cache Comté de San Diego, une ville implantée à 30 km de là.

Où se situent les plages les plus en vue près de Del Mar ?

Quoi que vous réserve la météo, vous pourrez observer le splendide littoral dont se targue Del Mar bien à l'abri dans votre voiture de location. Peut-être même remarquerez-vous les mouettes qui survolent ces plages renommées :

  • Plage de Black's Beach (à 7 km).
  • Plage de Swami's Beach (à 9 km).
  • Moonlight State Beach (à 10 km).

Comment louer une voiture à petit prix à Del Mar ?

Jetez vite un œil ci-dessous : nous avons rassemblé quelques conseils pour que vous puissiez dénicher la meilleure voiture de location au meilleur prix.

  • Ratissez le marché (sites Internet, publicités, promotions) à la recherche de la meilleure offre de location de voiture possible. (On parie que notre fonctionnalité de filtre va grandement vous simplifier la vie !)
  • Faites confiance à notre service Alerte de baisse des prix pour vous tenir informé de la moindre baisse de tarif dans votre destination.
  • N'ayez pas peur d'inclure les agences de location proches de l'aéroport, mais aussi plus éloignées. Un petit trajet en taxi peut être synonyme de grandes économies !
  • Si vos dates de séjour sont flexibles, vérifiez si vous pouvez économiser en modifiant les jours de la semaine.
  • Faites en sorte que vos heures de prise en charge et de restitution des clés soient les mêmes, ou à peu de choses près. En effet, si vous rendez la voiture de location trop tard, vous risquez de payer une journée de plus.
  • Certaines sociétés de location proposent des ristournes si vous réglez à l'avance. Gardez donc un œil sur ces opportunités !
  • Vous l'avez compris : réservez donc vite votre véhicule et faites le plein d'économies !