Daytona Beach Location Voiture

Louer votre voiture Daytona Beach Location Voiture
Âge du conducteur Si le conducteur a moins de 30 ans ou plus de 65 ans, des frais supplémentaires sont susceptibles d’être facturés par le prestataire de service local. Veuillez consulter les conditions du loueur local.
Code promotionnel

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les lieux touristiques à voir absolument à Daytona Beach ?

Le programme de votre escapade n'est pas encore bien établi ? Vous n'avez aucune idée de ce qui vous attend lors de votre séjour à Daytona Beach ? Laissez-nous vous souffler quelques idées !

Assurez-vous de passer un peu de temps à visiter l'emblématique Boardwalk Amusement Area and Pier au cours de votre séjour à Daytona Beach : le site vaut vraiment le détour, et il est très facilement accessible grâce à votre voiture de location !

Pratique, la location de voiture ! Les populaires Centre commercial Volusia et Daytona Beach Golf Club figurent parmi les sites notables à voir dans la région. Organisez bien votre road trip afin de ne pas les manquer !

L'aventure continue à Daytona Lagoon Waterpark (parc aquatique). Ce site est très fréquemment repris sur la to-do list des visiteurs. Si vous avez encore du temps, Bethune - Cookman College et Musée des Arts et des Sciences MOAS vous en mettront également plein les yeux !

Quels sont les bons plans pour un road trip destination Daytona Beach et environs ?

Envie de découvrir ce que les environs vous réservent ? Quittez Daytona Beach pour une petite journée et profitez pleinement de votre voiture de location pour rejoindre DeBary, que vous trouverez à environ 45 km de votre lieu de villégiature, et jeter un œil à ses sites les plus conus que sont Parc zoologique Central Florida Zoo and Botanical Gardens et Parc d'état de Blue Springs. Autre petit conseil : dirigez-vous vers St. Augustine, une superbe ville nichée à 80 km de votre petit nid pour les vacances, où petits et grands pourront s'en donner à cœur joie en visitant Parc archéologique de la fontaine de jouvence et Castillo de San Marcos.

Où se trouvent les plages les plus sympathiques à proximité de Daytona Beach ?

Qu'y a-t-il de plus charmant que de se tenir au bord de la mer au crépuscule ? Assis dans votre voiture de location, roulez tranquillement jusqu'à Smyrna Dunes Park (parc de dunes) et observez les rayons du soleil briller sur l'eau avant qu'il ne disparaisse sous l'horizon. Vous trouverez cette splendide plage à 19 km de Daytona Beach.

Comment louer une voiture à Daytona Beach sans vider son porte-monnaie ?

Vous trouverez ci-dessous quelques astuces pour vous qui souhaitez trouver la voiture de location la moins chère.

  • Ratissez le marché (sites Internet, publicités, promotions) à la recherche de la meilleure offre de location de voiture du moment. (On parie que notre outil de filtre va amplement vous simplifier les choses !)
  • Comptez sur notre Alerte de baisse des prix pour vous mettre au courant de la moindre baisse de prix pour votre destination.
  • Vérifiez aussi bien les agences de location proches et un peu plus éloignées des aéroports, pour être sûr de conclure la meilleure des affaires.
  • Si vous n'êtes pas à une semaine près, essayez de changer vos dates de voyage.
  • Les heures de prise en charge et de restitution de la voiture de location doivent être à peu de choses près similaires (par exemple, vers 10 heures du matin), ou vous devrez peut-être payer toute une journée supplémentaire.
  • Certaines sociétés de location proposent des tarifs avantageux si vous réglez d'avance. Ouvrez donc l'œil pour repérer ces opportunités !
  • Vous l'avez compris : réservez vite votre véhicule et faites le plein d'économies !