Réservez des locations de voitures pas chères à Cuenca

Louer une voiture

mariano catalina 10

Heure de prise en charge moyenne : 21-30 minutes

8.2 Sur 10 (11 avis)

8.0
8.2
8.7
7.8
5.0 sur 5.0 4.0 sur 5.0

Flint Avis laissé le 8 juin 2018 20:55

Il y avait un peu de confusion pour trouver où aller chercher la voiture à l'aéroport. Si vous arrivez et allez directement chercher la voiture, ils vous renverront dans le terminal pour signer tous les documents avant de récupérer votre voiture. Cela aurait été correct sauf s'il pleuvait et que c'était une langue différente. Ils ont recommandé contre la voiture que nous avons choisie, et nous nous sommes retrouvés avec une petite, laide, mais confortable. Le prix était vraiment bon au final et la voiture a très bien roulé.

5.0 sur 5.0 1.0 sur 5.0

Danica73 Avis laissé le 8 mai 2018 17:35

Était dans un accident. Numéro donné pour le service routier 24/7. Jamais connecté avec quelqu'un parce que j'étais malheureux 3 fois. Tous les appels internationaux. Merci pour rien

5.0 sur 5.0 5.0 sur 5.0

Sudipta Avis laissé le 30 avr. 2018 16:36

La voiture était presque neuve et était en parfait état, le personnel a expliqué en détail le péage électronique, et le dispositif de télépéage fourni était très pratique.

Nous avons recueilli un total de 11 avis voyageurs pour toutes les agences de location à Cuenca, Castille-La Manche, Espagne, avec une note moyenne de 8.2/10.
Veuillez noter que certains de ces avis ont pu être traduits automatiquement en français.

Vous projeter d'aller à Cuenca ?

Vos valises sont bouclées, vous attendez sagement avant l'embarquement ? Pas si vite, prenez encore une minute pour consulter quelques points essentiels. Cuenca regroupe 55 900 habitants. Cette destination de Espagne peut impressionner lors d'un premier séjour. Dirigez-vous vers l'un des lieux les plus fréquentés par les autochtones et engagez la conversation pour découvrir leurs spots secrets. Ensuite, en route !

Cuenca : un itinéraire sur mesure pour un road trip inoubliable

L'aventure vous attend à chaque coin de rue dans cette région éblouissante. Cuenca est l'un de ces endroits où le voyage à lui seul constitue un plaisir aussi grand que la visite de ses innombrables sites et attractions. Avec votre propre voiture de location, vous pouvez passer autant de temps que vous le désirez à explorer tout ce qu'il y a à voir et à faire. Voici une sélection des villes les plus impressionnantes qui ne manqueront pas de vous séduire lors de votre passage dans le coin :

  • Cuenca (55 900 habitants)
  • Tarancón (15 700 habitants)
  • Las Pedroñeras (7 000 habitants)
  • Motilla del Palancar (5 600 habitants)

Comment louer une voiture à Cuenca sans vider son porte-monnaie ?

Voici quelques conseils si vous voulez trouver la voiture de location la moins chère.

  • Recherchez et comparez autant de compagnies de location de voiture que possible (ne vous inquiétez pas, nous vous facilitons amplement le travail grâce à notre fonction de filtre !).
  • Profitez de notre Alerte de baisse des prix et soyez alerté sur-le-champ de toute baisse de prix dans la destination que vous visez.
  • Incluez les agences de location proches de l'aéroport, mais aussi plus éloignées. Un petit trajet en taxi peut signifier de grandes économies !
  • Si vos dates sont flexibles, vérifiez si vous pouvez payer moins en changeant vos dates de départ et d'arrivée.
  • Les heures de prise en charge et de restitution de la voiture de location doivent être à peu près pareilles (par exemple, vers 10 heures du matin), ou vous risquez de devoir payer une journée de plus.
  • Cela ne vous dérange pas de régler d'avance ? Sachez que certaines sociétés de location proposent des tarifs avantageux à ceux qui s'y prennent tôt !
  • Vous l'avez compris : réservez donc vite votre véhicule et carburez à l'économie !
Location de voiture Avis à Cuenca
1 voiture de location
Afficher l’emplacement