Courtenay Location Voiture

Louer votre voiture Courtenay Location Voiture
Âge du conducteur Si le conducteur a moins de 30 ans ou plus de 65 ans, des frais supplémentaires sont susceptibles d’être facturés par le prestataire de service local. Veuillez consulter les conditions du loueur local.
Code promotionnel

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les lieux touristiques à voir absolument à Courtenay ?

Le programme de votre escapade vous laisse perplexe ? Vous n'avez aucune idée de ce qui vous attend lors de votre séjour à Courtenay ? Laissez-nous vous guider !

À proximité immédiate du centre, Crown Isle Resort and Golf Community (club de golf et centre de loisirs) est une attraction immanquable sur votre trajet. Vous avez apprécié ? Exploitation viticole de Blue Moon et Piscine en plein air de Courtenay et Distric Memorial se trouvent aussi à deux pas et valent une visite.

Quels sont les bons plans pour un road trip destination Courtenay et environs ?

Vous recherchez LA destination idéale pour vous éclater pendant une journée ? On a ce qu'il vous faut : Van Anda, une ville sympa qui se situe à près de 35 km de votre lieu de villégiature. On dit vive la location de voiture ! Vous avez besoin d'une bonne raison de vous rendre sur place ? On en a trois en stock : Club de golf de Myrtle Point, Club de golf de Nootka Dunes et Galerie et studio Creative Rift ! Et n'oubliez pas Powell River ! À 35 km de votre repaire pour les vacances, cette ville vous donnera le sourire avec Parc de la plage Willingdon, Centre de loisirs de Powell River et Mini-golf Powell River Putters.

Comment louer une voiture à Courtenay sans vider son porte-monnaie ?

Voici quelques recommandations pour vous qui souhaitez dénicher la voiture de location la moins chère possible.

  • Comparez autant de sites de location de voiture que possible (pas d'inquiétude, nous vous facilitons sacrément la tâche grâce à notre fonction de filtre !).
  • Comptez sur notre service Alerte de baisse des prix pour vous tenir informé de toute chute de prix pour votre destination.
  • Incluez les agences de location proches de l'aéroport, comme les plus éloignées. Un petit trajet en taxi peut vous permettre de faire de grandes économies !
  • Si vos dates de séjour sont flexibles, voyez si vous pouvez payer moins en modifiant vos dates de départ et d'arrivée.
  • Faites en sorte que vos heures de prise en charge et de restitution des clés soient les mêmes ou presque. Si vous remettez les clés de la voiture de location trop tard, vous risquez de vous voir facturer un jour supplémentaire.
  • Vous ne voyez pas d'inconvénient à régler à l'avance ? Sachez que certaines sociétés de location proposent des ristournes à ceux qui s'y prennent tôt !
  • Comme dirait le dicton : l'avenir appartient à ceux qui louent tôt ! Alors, réservez vite votre véhicule !