Réservez des locations de voitures pas chères à Corrientes

Louer une voiture

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les hauts lieux du tourisme à Corrientes ?

Le programme de votre escapade n'est pas encore bien établi ? Vous ne savez pas ce qui vous attend lors de votre séjour à Corrientes ? Laissez-nous vous donner quelques idées !

Amusez-vous en passant une agréable journée à Place Torreni et à Place Juan Bautista Cabral ! Museo Histórico de Corrientes est un site qui devrait aussi apparaître sur votre liste.

Quelles sont les meilleures destinations pour un road trip à Corrientes et dans les environs ?

Vous accorder quelques jours de repos avec Corrientes c'est bien. Découvrir la région qui l'entoure, c'est mieux ! Alors, montez à bord de votre voiture de location et tournez-vous vers Paso de la Patria, implantée à quelque 30 km de votre chez-vous pour les vacances. Besoin d'une bonne raison de bouger ? [names of first two POIs in sibling] auront vite fait de vous convaincre ! Ne ratez également pas Plage Pelícano, un autre site à découvrir sans attendre.

Où se trouvent les plages les plus sympathiques à proximité de Corrientes ?

Lors de votre visite à Corrientes, l'un des grands avantages d'avoir une voiture de location est que vous aurez l'occasion d'explorer les plus belles plages des alentours quelles que soient les conditions météo. Alors, prenez votre crème solaire (ou votre imperméable) et mettez le cap sur l'une des options suivantes :

  • Plage Pelícano (à 25 km).
  • Plage de Paso de la Patria (à 30 km).

Comment louer une voiture à Corrientes sans vider son porte-monnaie ?

Jetez vite un œil ci-dessous : nous avons répertorié quelques astuces pour vous aider à dénicher la meilleure voiture de location au meilleur prix.

  • Comparez autant d'entreprises de location de voiture que possible (ne vous inquiétez pas, nous vous simplifions amplement la tâche grâce à notre fonction de filtre !).
  • Comptez sur notre Alerte de baisse des prix pour vous prévenir de toute baisse de prix dans votre destination.
  • Incluez les agences de location proches de l'aéroport, mais aussi plus éloignées. Une petite course en taxi peut être synonyme de grandes économies !
  • Si vos dates de voyage sont modifiables, voyez si vous pouvez économiser en modifiant votre date de départ.
  • Les heures de prise en charge et de restitution de la voiture de location doivent être à peu près les mêmes (par exemple, vers 10 heures du matin), ou vous risquez de devoir payer toute une journée de plus.
  • Certaines sociétés de location proposent des ristournes si vous payez à l'avance. Ouvrez donc l'œil pour repérer ces opportunités !
  • Vous l'avez compris : réservez vite votre véhicule et carburez à l'économie !