Locations de voiture à Corralejo

Locations de voiture à Corralejo

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les principaux centres d’intérêt touristiques de Corralejo ?

Le programme de votre escapade vous laisse perplexe ? Aucune idée de ce qui vous attend lors de votre séjour à Corralejo ? Laissez-nous vous souffler quelques idées !

L'aventure continue à Plage de Corralejo. Ce site se retrouve très souvent sur la to-do list des visiteurs. S'il vous reste du temps, Plage de Las Agujas et Parc aquatique Acua Water Park vous en mettront également plein la vue !

Un road trip destination Corralejo et environs ? Suivez nos conseils !

Besoin d'idées de sortie ? Pourquoi ne pas monter à bord de votre véhicule de location pour atteindre El Mojón, qui se situe à seulement 50 km de votre lieu de séjour ? Cette incroyable destination est célèbre pour ses curiosités telles que Jardin des cactus et Fondation Cesar Manrique. Prêt à reprendre la route ? Rendez-vous sans hésiter à seulement 65 km de là pour passer un agréable moment en allant voir Grottes de Jameos del Agua et Mirador del Río, quelques-uns des superbes sites qu'abrite Haría.

Où se situent les plages les plus en vue près de Corralejo ?

Comme c'est agréable de baisser la vitre de votre voiture de location pour respirer un doux parfum iodé en roulant au bord de mer. Préparez-vous un petit pique-nique et octroyez-vous une journée de détente sur l'une des magnifiques plages qu'offre Corralejo :

  • Plage de Corralejo (à 3 km).
  • Plage Los Charcos (à 14 km).
  • Plage El Marrajo (à 14 km).

Comment louer une voiture à petit prix à Corralejo ?

Jetez vite un œil ci-dessous : nous avons compilé quelques astuces pour que vous puissiez dénicher la meilleure voiture de location au meilleur prix.

  • Comparez autant d'agences de location de voiture que possible (vous avez de la chance, nous vous facilitons sacrément la tâche grâce à notre outil de filtre !).
  • Faites confiance à notre service d'alerte de baisse des prix pour vous tenir informé de la moindre baisse de tarif pour votre destination.
  • Incluez les agences de location proches de l'aéroport, mais aussi plus éloignées. Un petit trajet en taxi peut signifier de grandes économies !
  • Si vous n'êtes pas à quelques jours près, essayez de changer vos dates de départ et d'arrivée.
  • Faites en sorte que vos heures de prise en charge et de remise des clés soient les mêmes. En effet, si vous rendez la voiture de location trop tard, vous risquez de vous voir facturer un jour supplémentaire.
  • Certaines sociétés de location proposent des remises si vous réglez à l'avance. Ouvrez donc l'œil pour repérer ces opportunités !
  • Vous connaissez le dicton : l'avenir appartient à ceux qui louent tôt ! Alors, réservez vite votre véhicule !