Réservez des locations de voitures pas chères à Corée du Sud

Trouver une voiture de location

incheon intl airport 1f 2172 1 unseo dong junggu

Temps de prise en charge moyen : 0-10 minutes

9.0 Sur 10 (4 avis)

10.0
9.0
9.0
8.5
5.0 sur 5.0 5.0 sur 5.0

Karri Avis laissé le 17 sept. 2019 16:59

Tout s'est passé en conséquence et le service client était bon aussi.

5.0 sur 5.0 3.0 sur 5.0

Mike Avis laissé le 14 févr. 2019 22:57

Employés sympathiques mais peu chers

855 yongdam 2 dong, jeju international airport

Temps de prise en charge moyen : 0-10 minutes

8.7 Sur 10 (3 avis)

9.3
9.3
9.3
7.3
5.0 sur 5.0 5.0 sur 5.0

Alex Avis laissé le 17 nov. 2019 03:46

N'a pas précisé que Hertz était avec Lotte mais le service client était très utile

Nous avons recueilli un total de 26 avis voyageurs pour toutes les agences de location à Corée du Sud, avec une note moyenne de 7.8/10.
Veuillez noter que certains de ces avis ont pu être traduits automatiquement en français.

Avez-vous déjà visité Corée du Sud ?

C'est parti pour la liberté derrière le volant d'une voiture de location ! Votre exploration n'a plus de limite dès lors que vous êtes installé. Avez-vous toutes les informations utiles en mémoire avant de vous lancer ? Située en Asie, Corée du Sud est une destination qui comblera toutes sortes de voyageurs. Quels que soient vos goûts, aucun parcours ne sera terminé sans une halte à Séoul.

Corée du Sud : qu'y voir, qu'y faire ?

La voiture est chargée, vous êtes fin prêt à prendre la route. Vous êtes curieux de savoir quels sont les sites emblématiques de Corée du Sud ? On vous aide à débroussailler tout cela ! Musée national de Corée est à 5 km du cœur de Séoul et mérite bien de figurer parmi vos priorités lors de votre périple. Mais gardez les yeux bien ouverts, les places de stationnement peuvent être rares tant l'endroit a de succès.

Corée du Sud : un itinéraire sur mesure pour un road trip inoubliable

Riche de milliers de kilomètres d'autoroutes qui s'étendent à perte de vue et de voies engageantes, Corée du Sud vous invite à transformer votre voyage en épopée à quatre roues. Si vous prévoyez le road trip de votre vie, vous aurez besoin de savoir quelles destinations ajouter à la liste de vos étapes. Voici quelques-unes des régions les mieux notées qui vous feront chavirer votre cœur lors de votre passage dans les environs :

  • Séoul (10 349 300 habitants)
  • Incheon (2 628 000 habitants)
  • Daegu (2 566 500 habitants)
  • Daejeon (1 475 200 habitants)

Comment louer une voiture à Corée du Sud sans vider son porte-monnaie ?

Jetez vite un œil ci-dessous : nous avons rassemblé quelques recommandations pour que vous puissiez trouver la meilleure voiture de location au meilleur prix.

  • Scrutez le marché (pages Web, publicités, promotions) à la recherche de la meilleure offre de location de voiture possible. (On parie que notre fonction de filtre va sacrément vous faciliter les choses !)
  • Profitez de notre service Alerte de baisse des prix et soyez alerté sur-le-champ de toute baisse de prix dans la destination sélectionnée.
  • Incluez à la fois les agences de location proches et un peu plus éloignées des aéroports, pour être certain de conclure la meilleure des affaires.
  • Si vos dates sont flexibles, voyez si vous pouvez payer moins en changeant votre date de départ.
  • Les heures de prise en charge et de restitution de la voiture de location doivent être à peu de choses près les mêmes (par exemple, vers 10 heures du matin), ou vous devrez peut-être payer une journée supplémentaire.
  • Certaines sociétés de location proposent des tarifs avantageux si vous réglez d'avance. Gardez donc un œil sur ces opportunités !
  • Comme le veut le dicton : l'avenir appartient à ceux qui louent tôt ! Alors, réservez vite votre véhicule !