Cordoue Location Voiture

Louer votre voiture Cordoue Location Voiture
Âge du conducteur Si le conducteur a moins de 30 ans ou plus de 65 ans, des frais supplémentaires sont susceptibles d’être facturés par le prestataire de service local. Veuillez consulter les conditions du loueur local.
Code promotionnel

Quels sont les principaux centres d’intérêt touristiques de Cordoue ?

Votre programme de vacances n'est pas encore bien établi ? Aucune idée de ce qui vous attend lors de votre séjour à Cordoue ? Laissez-nous vous guider !

Expérimentez le meilleur de la ville en visitant les célèbres Mosquée-cathédrale de Cordoue et Tour de la Calahorra. Si vous en avez la possibilité, ne ratez pas les tout aussi populaires Plaza de la Corredera et Palais de Viana.

Tout près du centre, Pont romain est un site immanquable sur votre trajet. S'il vous reste du temps, Synagogue de Cordoue et Plaza del Potro vous en mettront aussi plein les yeux !

Quelles sont les meilleures destinations pour un road trip à Cordoue et dans les environs ?

Vous avez un peu de temps devant vous ? On vous conseille de parcourir les 30 km qui vous séparent de Adamuz. Cette ville surprenante propose de nombreuses activités pour vous offrir une pause 100 % détente lors de vos prochaines vacances. Après avoir quitté votre véhicule et grignoté un en-cas, commencez les choses sérieuses avec Parc aquatique Aquasierra, Église San Andres Apóstol et Clocher Torre del Reloj. À environ 30 km de votre repère pour les vacances, Montemayor constitue une autre option originale qui ne manquera pas de vous séduire avec Museo Garnelo, Ruines du château de Montilla et Église de Santiago.

Comment louer une voiture à Cordoue sans vider son porte-monnaie ?

Jetez vite un œil ci-dessous : nous avons rassemblé quelques astuces pour que vous puissiez dénicher la meilleure location de voiture au meilleur prix.

  • Comparez autant d'entreprises de location de voiture que possible (pas d'inquiétude, nous vous facilitons sacrément le travail grâce à notre fonction de filtre !).
  • Abonnez-vous à notre service Alerte de baisse des prix et soyez immédiatement informé de toute baisse de prix dans la destination voulue.
  • Incluez les agences de location proches de l'aéroport, comme les plus éloignées. Une petite course en taxi peut vous permettre de faire de belles économies !
  • Si vos dates de voyage sont flexibles, voyez si vous pouvez payer moins en changeant vos dates de départ et d'arrivée.
  • Faites en sorte que vos heures de prise en charge et de remise du véhicule soient les mêmes, ou à peu de choses près. Si vous remettez les clés de la voiture trop tard, vous risquez de payer un jour de plus.
  • Certaines sociétés proposent des ristournes si vous réglez d'avance. Gardez donc un œil sur ces opportunités !
  • Vous l'avez compris : réservez vite votre voiture de location et carburez à l'économie !