Réservez des locations de voitures pas chères à Copenhague

Louer une voiture

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les lieux touristiques à voir absolument à Copenhague ?

Le programme de votre escapade n'est pas encore bien établi ? Aucune idée de ce qui vous attend lors de votre séjour à Copenhague ? Laissez-nous vous souffler quelques idées !

Vous ne serez pas mécontent d'être passé par les emblématiques [list of names of pois] : ces sites font partie des plus spectaculaires au monde. L'occasion aussi de voir du pays à bord de votre voiture de location !

Pratique, la location de voiture ! Vous ne vous ennuierez pas pendant votre séjour, entre les célèbres [list of first three poi names], sites extraordinaires, et les tout aussi populaires [list of second three poi names].

L'aventure continue à Hôtel de ville de Copenhague. Ce site est très fréquemment repris sur la to-do list des voyageurs. S'il vous reste du temps, Light Theatre et Hans Christian Andersen Fairy-Tale House vous en mettront aussi plein les yeux !

Quels sont les bons plans pour un road trip destination Copenhague et environs ?

Choisir une voiture de location, c'est bénéficier d'une liberté totale lors de votre séjour. Profitez de votre passage pour sillonner les innombrables curiosités que compte Elseneur, que vous trouverez à quelque 40 km de votre destination. Vous avez besoin d'une bonne raison de bouger ? On vous en donne déjà trois : [name of first POI in first sibling], [name of second POI in first sibling] et [name of third POI in first sibling] ! Et que pensez-vous d'ajouter Helsinge à votre itinéraire ? Vous y trouverez [name of first POI in second sibling], [name of second POI in second sibling] et [name of third POI in second sibling], le tout à seulement 45 km de votre petit nid pour les vacances.

Où se trouvent les plages les plus sympathiques à proximité de Copenhague ?

Quel bonheur de baisser la vitre de votre voiture de location pour sentir la brise marine vous caresser le visage tout en conduisant sur le bord de mer. Emportez quelque chose à grignoter et octroyez-vous quelques heures de détente sur l'une des superbes plages qu'offre Copenhague :

  • Parc de la plage d'Amager (à 5 km).
  • Plage de Bellevue (à 11 km).
  • Plage de Barsebäck (à 25 km).

Où se trouvent les centres de congrès majeurs près de Copenhague ?

Une voiture de location constitue une excellente option pour les professionnels en déplacement. Si vous allez à Copenhague surtout pour le travail, vous aurez peut-être aussi envie de savoir où sont les meilleurs centres de congrès. Voici nos recommandations :

  • Cirque Wallmans (à 0,3 km).
  • Huset I Magstraede (à 0,4 km).
  • DGI-Byens (à 0,8 km).

Comment louer une voiture à Copenhague sans vider son porte-monnaie ?

Jetez vite un œil ci-dessous : nous avons répertorié quelques astuces pour que vous puissiez dénicher la meilleure voiture de location au meilleur prix.

  • Comparez autant d'offres de location de voiture que possible (ne vous inquiétez pas, nous vous facilitons grandement le travail grâce à notre fonctionnalité de filtre !).
  • Profitez de notre service Alerte de baisse des prix et soyez alerté sur-le-champ de toute baisse de prix dans la destination choisie.
  • N'ayez pas peur d'inclure les agences de location proches de l'aéroport, mais aussi plus éloignées. Une petite course en taxi peut vous permettre de faire de belles économies !
  • Si vous n'êtes pas à une semaine près, essayez de changer vos dates de départ et d'arrivée.
  • Faites en sorte que vos heures de prise en charge et de restitution des clés soient les mêmes, ou à peu de choses près. En effet, si vous remettez les clés de la voiture de location trop tard, vous risquez de devoir payer un jour supplémentaire.
  • Certaines sociétés de location proposent des tarifs avantageux si vous payez d'avance. Ouvrez donc l'œil pour repérer ces offres !
  • Vous connaissez le dicton : l'avenir appartient à ceux qui louent tôt ! Alors, réservez vite votre véhicule !