Comté de San Diego Location Voiture

Louer votre voiture Comté de San Diego Location Voiture
Âge du conducteur Si le conducteur a moins de 30 ans ou plus de 65 ans, des frais supplémentaires sont susceptibles d’être facturés par le prestataire de service local. Veuillez consulter les conditions du loueur local.
Code promotionnel

Quels sont les lieux touristiques à voir absolument à Comté de San Diego ?

Le programme de votre escapade vous laisse perplexe ? Vous n'avez aucune idée de ce qui vous attend lors de votre séjour à Comté de San Diego ? Laissez-nous vous souffler quelques idées !

Vos photos, prises face aux emblématiques San Diego Zoo et Parc à thème SeaWorld, risquent de faire des envieux parmi vos proches et votre famille ! Sûr qu'ils réserveront des vacances à Comté de San Diego quand ils auront eu vent du récit de vos découvertes auprès des tout aussi célèbres Balboa Park et San Diego Convention Center (centre de congrès) ! Il faut dire qu'avec une voiture de location, c'est un véritable jeu d'enfants de se déplacer en vacances.

Pratique, la location de voiture ! Expérimentez le meilleur de la ville en vous rendant aux célèbres Plage de Coronado Beach et Musée de l'USS Midway. Si vous en avez la possibilité, ne ratez pas les tout aussi populaires Point Loma Lighthouse et Ocean Beach Park.

Tout près du centre, Maritime Museum of San Diego est une attraction inratable sur votre trajet. Vous avez aimé ? Navy Pier (jetée) et Centennial Park se trouvent aussi à deux pas et valent une visite.

Un road trip destination Comté de San Diego et environs ? Suivez nos conseils !

Envie de découvrir tout ce que vous réservent Comté de San Diego et sa superbe région ? Prenez le volant de votre voiture de location et laissez-vous surprendre par une sélection de curiosités prisées des voyageurs de tous horizons. Mettez le cap sur Encinitas, qui se dresse à environ 40 km de là, et profitez de votre passage pour vous faire plaisir avec un crochet par Legoland California.

Où se situent les plages les plus en vue près de Comté de San Diego ?

Pour des vacances réussies, sautez dans votre voiture de location avec votre pique-nique, cap sur le bord de mer ! Comté de San Diego et les environs comptent des plages splendides, alors emportez un chouette livre (ou un cerf-volant si le temps s'y prête) et mettez-vous en route vers l'une de ces options populaires :

  • Plage de Coronado Beach (à 4 km).
  • Plage municipale de Coronado (à 7 km).
  • Plage de Dog Beach (à 9 km).

Comment louer une voiture à petit prix à Comté de San Diego ?

Jetez vite un œil ci-dessous : nous avons rassemblé quelques suggestions pour que vous puissiez trouver la meilleure voiture de location au meilleur prix.

  • Scrutez le marché (sites Web, publicités, promotions) à la recherche de la meilleure offre de location de voiture du moment. (On parie que notre fonction de filtre va sacrément vous simplifier la tâche !)
  • Faites confiance à notre Alerte de baisse des prix pour vous mettre au courant de toute chute de tarif dans votre destination.
  • N'ayez pas peur d'inclure les agences de location proches de l'aéroport, mais aussi plus éloignées. Un court trajet en taxi peut être synonyme de belles économies !
  • Si vos dates de voyage sont flexibles, vérifiez si vous pouvez économiser en changeant les jours de la semaine.
  • Faites en sorte que vos heures de prise en charge et de restitution des clés soient les mêmes, ou à quelques minutes près. En effet, si vous restituez la voiture de location trop tard, vous risquez de vous voir facturer une journée de plus.
  • Certaines sociétés de location proposent des remises si vous payez à l'avance. Gardez donc un œil sur ces offres !
  • Vous connaissez le dicton : l'avenir appartient à ceux qui louent tôt ! Alors, réservez vite votre véhicule !