Columbus Location Voiture

Louer votre voiture Columbus Location Voiture
Âge du conducteur Si le conducteur a moins de 30 ans ou plus de 65 ans, des frais supplémentaires sont susceptibles d’être facturés par le prestataire de service local. Veuillez consulter les conditions du loueur local.
Code promotionnel

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les hauts lieux du tourisme à Columbus ?

Le programme de votre escapade n'est pas encore bien établi ? Aucune idée de ce qui vous attend lors de votre séjour à Columbus ? Laissez-nous vous guider !

Montrez donc à vos amis des clichés des célèbres Ohio State University et COSI. Ils comprendront mieux pourquoi vous y allez ! En outre, rien de plus pratique avec une location de voiture !

Tout près du centre, Columbus Museum of Art est une attraction inratable sur votre parcours. Vous avez aimé ? Santa Maria et Franklin Park Conservatory and Botanical Gardens (serre et jardin botanique) sont aussi à deux pas et valent une visite.

Un road trip destination Columbus et environs ? Suivez nos conseils !

À la recherche de la destination parfaite pour vous éclater lors d'une journée d'excursion ? On sait ce qu'il vous faut : Ashville, une ville hors du commun située à près de 40 km de votre home sweet home pour les vacances. On dit vive la voiture de location ! Premier arrêt : Club de golf Foxfire Golf Club ! Vous pourrez poursuivre votre périple avec Ohio's Small Town Museum et Club de golf Raintree South. Et pourquoi ne pas ajouter Delaware à votre parcours ? Cette ville vous donnera le sourire avec Ohio Wesleyan University, Centre de tir Black Wing et Club de golf Glenross, le tout à 40 km de votre chez-vous pour les vacances.

Comment louer une voiture à Columbus sans vider son porte-monnaie ?

Voici quelques suggestions pour vous qui voulez trouver la voiture de location la moins chère possible.

  • Comparez autant de compagnies de location de voiture que possible (pas d'inquiétude, nous vous facilitons grandement la tâche grâce à notre fonctionnalité de filtre !).
  • Comptez sur notre service Alerte de baisse des prix pour vous tenir informé de la moindre chute de prix dans votre destination.
  • N'ayez pas peur d'inclure les agences de location proches de l'aéroport, comme les plus éloignées. Une courte course en taxi peut être synonyme de grandes économies !
  • Si vos dates de séjour sont flexibles, voyez si vous pouvez économiser en changeant vos dates de départ et d'arrivée.
  • Faites en sorte que vos heures de prise en charge et de remise des clés soient les mêmes, ou à quelques minutes près. En effet, si vous restituez la voiture de location trop tard, vous risquez de payer une journée supplémentaire.
  • Cela ne vous dérange pas de régler d'avance ? Sachez que certaines sociétés de location proposent des remises à ceux qui s'y prennent tôt !
  • Vous l'avez compris : réservez vite votre véhicule et carburez à l'économie !