Columbia Location Voiture

Louer votre voiture Columbia Location Voiture
Âge du conducteur Si le conducteur a moins de 30 ans ou plus de 65 ans, des frais supplémentaires sont susceptibles d’être facturés par le prestataire de service local. Veuillez consulter les conditions du loueur local.
Code promotionnel

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les hauts lieux du tourisme à Columbia ?

Votre programme de vacances n'est pas encore bien établi ? Vous n'avez aucune idée de ce qui vous attend lors de votre séjour à Columbia ? Laissez-nous vous souffler quelques idées !

Tout près du centre, Columbia College (université) est une attraction incontournable sur votre parcours. S'il vous reste du temps, Columbia Mall (centre commercial) et Stephens College (université) vous en mettront aussi plein la vue !

Un road trip destination Columbia et environs ? Suivez nos conseils !

Choisir une voiture de location, c'est s'offrir un sésame pour découvrir la région en toute liberté durant votre escapade. Profitez de votre passage pour explorer les multiples curiosités que compte Windsor Place, que vous pourrez trouver à seulement 30 km de votre lieu de villégiature. Première halte : Isle of Capri Casino ! Vous pourrez poursuivre votre journée de découvertes avec Hail Ridge Golf Course et Parc aquatique Lions Park. Et si vous ajoutiez Holts Summit à votre parcours ? Cette ville vous donnera le sourire avec Missouri State Capitol (bâtiment d'état), Lincoln University of Missouri et Maison du Gouverneur du Missouri, le tout à 40 km de votre repaire pour les vacances.

Comment louer une voiture à Columbia sans vider son porte-monnaie ?

Voici, ci-dessous, quelques conseils si vous voulez trouver la voiture de location la meilleur marché.

  • Comparez le marché (sites Internet, publicités, promotions) à la recherche de la meilleure offre de location de voiture du moment. (Notre fonctionnalité de filtre va sacrément vous faciliter les choses !)
  • Comptez sur notre Alerte de baisse des prix pour vous tenir informé de la moindre baisse de tarif dans votre destination.
  • Vérifiez à la fois les agences de location proches et plus éloignées des aéroports, pour être certain de faire la meilleure des affaires.
  • Si vos dates de séjour sont modifiables, vérifiez si vous pouvez payer moins en changeant les jours de la semaine.
  • Faites en sorte que vos heures de prise en charge et de restitution des clés soient les mêmes, ou à peu de choses près. En effet, si vous restituez la voiture de location trop tard, vous risquez de devoir payer un jour de plus.
  • Certaines sociétés de location proposent des remises si vous payez à l'avance. Ouvrez donc l'œil pour repérer ces opportunités !
  • Vous l'avez compris : réservez donc vite votre véhicule et faites le plein d'économies !