Réservez des locations de voitures pas chères à Colombie

Louer une voiture

cartagena airport oficina aeropuerto

Heure de prise en charge moyenne : 0-10 minutes

10.0 Sur 10 (1 avis)

10.0
10.0
10.0
10.0
5.0 sur 5.0 5.0 sur 5.0

Maria Avis laissé le 24 juil. 2019 17:38

Le fournisseur était cordial et informatif.

cali intl airport

Heure de prise en charge moyenne : 31-40 minutes

10.0 Sur 10 (2 avis)

10.0
9.0
9.0
10.0
5.0 sur 5.0 5.0 sur 5.0

VinceDan Avis laissé le 21 févr. 2019 11:51

Rien à redire. Dans ce pays où la location de voitures est peu développée cette enseigne est tout à fait à la hauteur des standards occidentaux.

Nous avons recueilli un total de 55 avis voyageurs pour toutes les agences de location à Colombie, avec une note moyenne de 8.3/10.
Veuillez noter que certains de ces avis ont pu être traduits automatiquement en français.

Vous êtes-vous déjà rendu à Colombie ?

Fan d'autonomie, découvrez Colombie au volant d'un véhicule de location au gré de vos envies. Avant de partir, mémorisez ces quelques informations. Située en Amérique du Sud, Colombie est une destination qui plaira à toutes sortes de voyageurs. Quelles que soient vos envies, aucun circuit ne sera achevé sans une escale à Bogotá.

Colombie : les principales attractions à découvrir !

Si vous êtes en quête d'arrêts indispensables à faire sur votre route lors de votre escapade à Colombie dans votre voiture de location, nous vous confions quelques-uns de nos secrets. Voici des suggestions de sites dont vous serez heureux d'avoir programmé la visite. Chargez le véhicule et cap sur Plaza de Bolivar. Situé à 3 km de la ville de Bogotá, ce lieu vous laissera un souvenir impérissable. Créez la playlist idéale de votre road trip et n'oubliez pas de vous imprégner aussi des charmes de Monument historique Puerta del Reloj. Une fois que vous aurez monté le son, vous serez à 0,1 km du centre de Carthagène.

Colombie : quels sont les plus beaux road trips ?

Colombie est une fantastique destination pour sauter dans une voiture de location et vous lancer à l'assaut de la route. Alors, montez le son et à vous la liberté de découvrir tous les trésors cachés qui ponctuent le chemin entre chacun de ses sites les plus célèbres. Si vous le pouvez, pensez à placer un maximum de ces destinations à la renommée bien méritée dans votre itinéraire :

  • Bogotá (7 674 400 habitants)
  • Cali (2 392 900 habitants)
  • Medellin (2 000 000 habitants)
  • Barranquilla (1 380 400 habitants)

Comment louer une voiture à Colombie sans vider son porte-monnaie ?

Jetez vite un œil ci-dessous : nous avons rassemblé quelques astuces pour vous aider à dénicher la meilleure voiture de location au meilleur prix.

  • Scrutez le marché (sites Internet, publicités, promotions) à la recherche de la meilleure offre de location de voiture possible. (Notre fonctionnalité de filtre va grandement vous simplifier les choses !)
  • Comptez sur notre service d'alerte de baisse des prix pour vous tenir informé de la moindre baisse de tarif pour votre destination.
  • N'ayez pas peur d'inclure les agences de location proches de l'aéroport, comme les plus éloignées. Un petit trajet en taxi peut signifier de belles économies !
  • Si vous n'êtes pas à une semaine près, essayez de modifier vos dates de départ et d'arrivée.
  • Faites en sorte que vos heures de prise en charge et de restitution des clés soient les mêmes. En effet, si vous remettez les clés de la voiture de location trop tard, vous risquez de payer une journée de plus.
  • Vous ne voyez pas d'inconvénient à régler à l'avance ? Sachez que certaines sociétés de location proposent des tarifs avantageux à ceux qui s'y prennent tôt !
  • Comme le veut le dicton : l'avenir appartient à ceux qui louent tôt ! Alors, réservez vite votre véhicule !