Réservez des locations de voitures pas chères à Chumphon

Louer une voiture

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les principaux centres d’intérêt touristiques de Chumphon ?

Le programme de votre escapade n'est pas encore bien établi ? Vous ne savez pas ce qui vous attend lors de votre séjour à Chumphon ? Laissez-nous vous souffler quelques idées !

Pratique, la location de voiture ! Les populaires Musée national de Chumphon (musée d'histoire) et Wat Chao Fa Sala Loi (temple bouddhiste) font partie des attractions extraordinaires à voir dans la région. Planifiez scrupuleusement votre itinéraire pour les visiter !

L'aventure continue à Parc public de Chumphon. Ce site se retrouve très souvent sur la to-do list des voyageurs. S'il vous reste du temps, Centre commercial Ocean Shopping Mall et Centre commercial Night Plaza de Chumphon vous en mettront également plein les yeux !

Un road trip destination Chumphon et environs ? Suivez nos conseils !

Chumphon est loin d'être la seule pépite dont dispose la région ! On vous recommande vivement de grimper à bord de votre voiture de location et de démarrer votre parcours avec Plage d'Arunothai, à quelque 45 km de votre petit nid pour les vacances. À la recherche d'une bonne raison de vous rendre sur place ? Suan Nai Dum et Koh Phitak devraient faire l'affaire ! Ne ratez également pas Tombeau et mémorial du prince de Chumphon, un autre site à découvrir sans attendre.

Où sont les meilleures plages qui entourent Chumphon ?

Prenez votre voiture de location et mettez le cap sur Plage de Thung Wua Laen. À 13 km de Chumphon, c'est l'endroit rêvé pour oublier tous les tracas du quotidien. Promenez-vous à votre aise les pieds dans l'eau et regardez les vagues éclabousser le rivage.

Comment louer une voiture à Chumphon sans vider son porte-monnaie ?

Jetez vite un œil ci-dessous : nous avons compilé quelques recommandations pour que vous puissiez trouver la meilleure voiture de location au meilleur prix.

  • Comparez le marché (sites Internet, publicités, promotions) à la recherche de la meilleure offre de location de voiture possible. (Notre fonctionnalité de filtre va sacrément vous simplifier la vie !)
  • Comptez sur notre service d'alerte de baisse des prix pour vous mettre au courant de la moindre chute de tarif dans votre destination.
  • N'ayez pas peur d'inclure les agences de location proches de l'aéroport, comme les plus éloignées. Une petite course en taxi peut être synonyme de belles économies !
  • Si vos dates de voyage sont flexibles, voyez si vous pouvez économiser en changeant votre date de départ.
  • Faites en sorte que vos heures de prise en charge et de remise des clés soient les mêmes. En effet, si vous restituez la voiture de location trop tard, vous risquez de devoir payer un jour supplémentaire.
  • Certaines sociétés de location proposent des remises si vous réglez d'avance. Ouvrez donc l'œil pour repérer ces opportunités !
  • Vous connaissez le dicton : l'avenir appartient à ceux qui louent tôt ! Alors, réservez vite votre véhicule !