Réservez des locations de voitures pas chères à Caraquet

Louer une voiture

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les lieux touristiques à voir absolument à Caraquet ?

Le programme de votre escapade n'est pas encore bien établi ? Vous ne savez pas ce qui vous attend lors de votre séjour à Caraquet ? Laissez-nous vous guider !

Faites le plein de bonne humeur en passant une agréable après-midi à Phare de Caraquet et à Musée acadien ! Phare de Pointe à Brideau Range Rear est un lieu qui doit aussi faire partie de votre programme.

Quelles sont les meilleures destinations pour un road trip à Caraquet et dans les environs ?

Que diriez-vous de profiter pleinement de votre véhicule de location ? Mettez les clés sur le contact, optez pour l'ambiance musicale qui vous convient et roulez toutes fenêtres ouvertes vers Bathurst, que vous trouverez à quelque 65 km de cette agréable destination. Après avoir fait une pause et dégourdi vos jambes, commencez les choses sérieuses avec [name of first POI in first sibling], [name of second POI in first sibling] et [name of third POI in first sibling]. À quelque 30 km de votre petit nid pour les vacances, Tracadie est une option originale qui vous enchantera avec [name of first POI in second sibling], [name of second POI in second sibling] et [name of third POI in second sibling].

Où se trouvent les plages les plus sympathiques à proximité de Caraquet ?

Ouvrez les vitres de votre voiture de location et respirez le bon air marin en chemin vers Plage de Grande-Anse, à 25 km de Caraquet. Le lieu rêvé pour une journée de détente au bord de l'eau !

Comment louer une voiture à Caraquet sans vider son porte-monnaie ?

Jetez vite un œil ci-dessous : nous avons répertorié quelques astuces pour vous aider à trouver la meilleure voiture de location au meilleur prix.

  • Analysez le marché (sites Internet, publicités, promotions) à la recherche de la meilleure offre de location de voiture du moment. (Notre fonctionnalité de filtre va grandement vous simplifier les choses !)
  • Faites confiance à notre Alerte de baisse des prix pour vous prévenir de la moindre chute de prix pour votre destination.
  • N'hésitez pas à inclure les agences de location proches de l'aéroport, comme les plus éloignées. Une petite course en taxi peut être synonyme de belles économies !
  • Si vous n'êtes pas à un jour près, essayez de changer vos dates de voyage.
  • Les heures de prise en charge et de restitution de la voiture de location doivent être à peu près pareilles (par exemple, vers 10 heures du matin), ou vous risquez de devoir payer une journée de plus.
  • Certaines sociétés de location proposent des remises si vous réglez à l'avance. Ouvrez donc l'œil pour repérer ces offres !
  • Vous l'avez compris : réservez vite votre véhicule et faites le plein d'économies !