Caraquet Location Voiture

Louer votre voiture Caraquet Location Voiture
Âge du conducteur Si le conducteur a moins de 30 ans ou plus de 65 ans, des frais supplémentaires sont susceptibles d’être facturés par le prestataire de service local. Veuillez consulter les conditions du loueur local.
Code promotionnel

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les principaux centres d’intérêt touristiques de Caraquet ?

Le programme de votre escapade vous laisse perplexe ? Aucune idée de ce qui vous attend lors de votre séjour à Caraquet ? Laissez-nous vous souffler quelques idées !

Attrapez votre guide et lisez les chapitres consacrés à Musée acadien et Phare de Pointe à Brideau Range Rear, qui sont tout près d'ici.

Quels sont les bons plans pour un road trip destination Caraquet et environs ?

Vous avez déjà vu tout ce que Caraquet peut vous offrir ? Montez à bord de votre voiture de location et prenez la route, direction Landry et ses multiples curiosités ! Située à approximativement 12 km de votre destination, cette très bonne adresse devrait vous donner le sourire.

Où se trouvent les plages les plus sympathiques à proximité de Caraquet ?

Les plages peuvent être des lieux parfaits pour faire une partie de cerf-volant. Si la brise marine est de la partie, pourquoi ne pas prendre votre voiture de location, embarquer votre petite tribu et partir pour Plage de Grande-Anse, à 25 km de Caraquet ?

Comment louer une voiture à Caraquet sans vider son porte-monnaie ?

Jetez vite un œil ci-dessous : nous avons rassemblé quelques recommandations pour vous aider à dénicher la meilleure voiture de location au meilleur prix.

  • Recherchez et comparez autant d'offres de location de voiture que possible (ne vous inquiétez pas, nous vous simplifions sacrément la tâche grâce à notre fonction de filtre !).
  • Comptez sur notre Alerte de baisse des prix pour vous informer de la moindre chute de prix pour votre destination.
  • N'hésitez pas à vérifier aussi bien les agences de location proches et un peu plus éloignées des aéroports, pour être sûr de faire la meilleure des affaires.
  • Si vos dates de séjour sont modifiables, voyez si vous pouvez économiser en changeant les jours de la semaine.
  • Les heures de prise en charge et de restitution de la voiture de location doivent être à peu de choses près similaires (par exemple, vers 10 heures du matin), ou vous devrez peut-être payer toute une journée de plus.
  • Certaines sociétés de location proposent des remises si vous réglez à l'avance. Ouvrez donc l'œil pour repérer ces offres !
  • Vous l'avez compris : réservez donc vite votre véhicule et carburez à l'économie !