Canberra Location Voiture

Louer votre voiture Canberra Location Voiture
Âge du conducteur Si le conducteur a moins de 30 ans ou plus de 65 ans, des frais supplémentaires sont susceptibles d’être facturés par le prestataire de service local. Veuillez consulter les conditions du loueur local.
Code promotionnel

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les principaux centres d’intérêt touristiques de Canberra ?

Votre programme de vacances vous laisse perplexe ? Vous n'avez aucune idée de ce qui vous attend lors de votre séjour à Canberra ? Laissez-nous vous souffler quelques idées !

Pratique, la location de voiture ! Testez le meilleur de la ville en visitant les célèbres Australian War Memorial (mémorial de guerre) et National Gallery of Australia (musée et galerie d'art). Si vous en avez la possibilité, n'oubliez pas de passer par les tout aussi populaires Musée national de l'Australie et Zoo et aquarium nationaux.

L'aventure se poursuit à Old Parliament House (bâtiment historique). Ce site se retrouve pour ainsi dire toujours sur la to-do list des visiteurs. S'il vous reste du temps, Australian National Botanic Gardens (jardins botaniques) et Centre national des sciences et de la technologie Questacon vous en mettront aussi plein la vue !

Quels sont les bons plans pour un road trip destination Canberra et environs ?

Tirez le maximum de votre véhicule de location et faites un détour par Jeir pour admirer les trésors qui n'attendent que vous. Premier arrêt : Murrumbateman Winery ! Continuez votre journée de découvertes avec Clonakilla Wines et Jeir Creek Winery. À environ 30 km de votre chez-vous pour les vacances, Nanima est une seconde option qui vous enchantera avec Exploitation viticole Dionysus Winery, Exploitation viticole Four Winds Vineyard et Exploitation viticole Eden Road.

Comment louer une voiture à Canberra sans vider son porte-monnaie ?

Voici, ci-dessous, quelques suggestions si vous souhaitez trouver la voiture de location la moins chère possible.

  • Comparez autant de sites de location de voiture que possible (ne vous inquiétez pas, nous vous simplifions amplement la tâche grâce à notre fonction de filtre !).
  • Inscrivez-vous à notre Alerte de baisse des prix et soyez immédiatement au courant des baisses de prix dans la destination voulue.
  • N'hésitez pas à inclure les agences de location proches de l'aéroport, mais aussi plus éloignées. Un court trajet en taxi peut être synonyme de belles économies !
  • Si vous n'êtes pas à un jour près, essayez de modifier vos dates de voyage.
  • Les heures de prise en charge et de restitution de la voiture de location doivent être à peu près similaires (par exemple, vers 10 heures du matin), ou vous risquez de devoir payer toute une journée de plus.
  • Certaines sociétés de location proposent des ristournes si vous payez d'avance. Gardez donc un œil sur ces opportunités !
  • Comme dirait le dicton : l'avenir appartient à ceux qui louent tôt ! Alors, réservez vite votre véhicule !