Canakkale Location Voiture

Louer votre voiture Canakkale Location Voiture
Âge du conducteur Si le conducteur a moins de 30 ans ou plus de 65 ans, des frais supplémentaires sont susceptibles d’être facturés par le prestataire de service local. Veuillez consulter les conditions du loueur local.
Code promotionnel

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les lieux touristiques à voir absolument à Canakkale ?

Le programme de votre escapade n'est pas encore bien établi ? Aucune idée de ce qui vous attend lors de votre séjour à Canakkale ? Laissez-nous vous guider !

Le ski et le ski de fond sont des activités très populaires auprès des touristes de Sud de Marmara.

Un road trip destination Canakkale et environs ? Suivez nos conseils !

Profitez au maximum de votre véhicule de location et dirigez-vous vers Seddülbahir pour apercevoir les multiples trésors qui n'attendent que vous. Premier arrêt : Mémorial des martyrs de Çanakkale ! Vous pourrez poursuivre votre périple avec Mémorial de 57e régiment d'infanterie et Mémorial Helles. À 40 km de votre home sweet home pour les vacances, Çardak est une option originale qui ne manquera pas de vous séduire avec Mevlevihane de Gallipoli, Parc Fener et Musée Piri Reis.

Où se trouvent les plages les plus sympathiques à proximité de Canakkale ?

Canakkale présente une côte à couper le souffle, et quoi de mieux que de l'explorer au volant de votre voiture de location ? Découvrez tous les trésors disséminés le long de ce littoral :

  • Plage Zargana (à 12 km).
  • Plage Dardanos (à 12 km).
  • Plage Guzelyali (à 14 km).

Comment louer une voiture à petit prix à Canakkale ?

Jetez vite un œil ci-dessous : nous avons rassemblé quelques suggestions pour que vous puissiez dénicher la meilleure voiture de location au meilleur prix.

  • Comparez autant de compagnies de location de voiture que possible (pas d'inquiétude, nous vous facilitons amplement la tâche grâce à notre outil de filtre !).
  • Profitez de notre Alerte de baisse des prix et soyez immédiatement au courant des baisses de prix dans la destination recherchée.
  • Incluez aussi bien les agences de location proches et plus éloignées des aéroports, pour être certain de faire la meilleure des affaires.
  • Si vos dates sont modifiables, voyez si vous pouvez économiser en changeant les jours de la semaine.
  • Faites en sorte que vos heures de prise en charge et de remise des clés soient les mêmes, ou à peu de choses près. En effet, si vous remettez les clés de la voiture de location trop tard, vous risquez de vous voir facturer une journée supplémentaire.
  • Vous ne voyez pas d'inconvénient à régler à l'avance ? Sachez que certaines sociétés de location proposent des ristournes à ceux qui réservent tôt !
  • Vous connaissez le dicton : l'avenir appartient à ceux qui louent tôt ! Alors, réservez vite votre véhicule !