Locations de voiture à Campos do Jordão

Locations de voiture à Campos do Jordão

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les principaux centres d’intérêt touristiques de Campos do Jordão ?

Le programme de votre escapade n'est pas encore bien établi ? Vous ne savez pas ce qui vous attend lors de votre séjour à Campos do Jordão ? Laissez-nous vous donner quelques idées !

Montrez à votre famille des clichés des célèbres Horto Florestal et Palais Boa Vista. Cela suffira à leur faire comprendre pourquoi vous y allez ! En outre, rien de plus pratique avec une location de voiture !

L'aventure continue à Centre commercial Aspen. Ce site se retrouve pour ainsi dire toujours sur la to-do list des voyageurs. Si vous avez encore du temps, Monastère de São João et Centre commercial de Capivari vous en mettront aussi plein les yeux !

Quelles sont les meilleures destinations pour un road trip à Campos do Jordão et dans les environs ?

Vous recherchez LA destination idéale pour vous détendre le temps d'un après-midi ? On a ce qu'il vous faut : Monte Verde, une ville chaleureuse située à 55 km de votre agréable lieu de séjour. On dit vive la location de voiture ! Première visite au menu : Sentier de Chapeu do Bispo ! Continuez ensuite votre périple avec Sentier de Plato et Centre commercial Inverness Mall. À environ 55 km de votre chez-vous pour les vacances, Santa Rita do Sapucaí est une autre option qui vous enchantera avec Musée d'histoire Delfim Moreira, Parc municipal et Théâtre Inatel.

Comment louer une voiture à Campos do Jordão sans vider son porte-monnaie ?

Voici, ci-dessous, quelques suggestions pour vous qui souhaitez trouver la voiture de location la moins chère possible.

  • Comparez autant de compagnies de location de voiture que possible (vous avez de la chance, nous vous facilitons sacrément la tâche grâce à notre fonction de filtre !).
  • Inscrivez-vous à notre Alerte de baisse des prix et soyez alerté sur-le-champ de toute baisse de prix dans la destination que vous visez.
  • Incluez les agences de location proches de l'aéroport, mais aussi plus éloignées. Une petite course en taxi peut vous permettre de faire de grandes économies !
  • Si vos dates de voyage sont modifiables, voyez si vous pouvez économiser en changeant les jours de la semaine.
  • Les heures de prise en charge et de restitution de la voiture de location doivent être à peu de choses près pareilles (par exemple, vers 10 heures du matin), ou vous devrez peut-être payer toute une journée de plus.
  • Vous ne voyez pas d'inconvénient à payer à l'avance ? Sachez que certaines sociétés de location proposent des remises à ceux qui réservent tôt !
  • Comme dirait le dicton : l'avenir appartient à ceux qui louent tôt ! Alors, réservez vite votre véhicule !