Réservez des locations de voitures pas chères à Campeche

Louer une voiture

aeropuerto ciudad del carmen final de la avenida 31 s n colonia aeropuerto

Heure de prise en charge moyenne : 41-50 minutes

5.8 Sur 10 (8 avis)

6.8
8.3
7.8
6.5
5.0 sur 5.0 1.0 sur 5.0

BillP Avis laissé le 14 nov. 2017 18:16

Une seule personne travaillait au comptoir et nous avons dû attendre environ une heure. Ils m'ont ensuite demandé une heure de plus pour ramener la voiture 45 heures plus tard que prévu.

5.0 sur 5.0 3.0 sur 5.0

Miesha23 Avis laissé le 8 nov. 2017 00:44

Je voulais changer mon véhicule pour une Chevrolet Malibu qui était à côté du mien mais ils ont dit que je ne pouvais pas obtenir ce véhicule

5.0 sur 5.0 1.0 sur 5.0

Peter F Avis laissé le 15 oct. 2017 16:19

Après que deux vols arrivant au guichet du budget n’ont trouvé aucun corps, rendez-vous à Avis. Une longue file d'attente de 3 personnes derrière le bureau d'Avis, a pris une éternité, devait payer 13,00 $ par jour, le deuxième chauffeur et 13,00 $ par jour! pour la facture totale du siège rehausseur supérieure à 800,00 $ pour une semaine. Encore 20 minutes pour vérifier la voiture dans la file d’environ 7 voitures. Pas content du tout

Nous avons recueilli un total de 8 avis voyageurs pour toutes les agences de location à Campeche, Mexique, avec une note moyenne de 5.8/10.
Veuillez noter que certains de ces avis ont pu être traduits automatiquement en français.

Vous partez à Campeche ?

On connaît ce sentiment. L'empressement de faire ses bagages et de s'envoler. Prenez malgré tout quelques instants pour avoir en tête les informations essentielles avant votre départ. Campeche regroupe 205 200 habitants. Cette destination de Mexique peut impressionner lors de la première visite. Rendez-vous dans l'un des lieux les plus fréquentés par les autochtones et lancez la discussion pour obtenir leurs bons plans. Ensuite, en route !

Campeche : quels sont les plus beaux road trips ?

L'aventure vous attend à chaque tournant dans cette région éblouissante. Campeche est l'un de ces lieux où le voyage à lui seul procure autant de joie que la visite de chacun de ses magnifiques sites. Avec votre propre véhicule de location, vous pouvez prendre autant de temps que vous en avez envie à découvrir chaque kilomètre carré de son territoire. Essayez de caser le plus possible de ces sites de première importance sur votre route :

  • Campeche (205 200 habitants)
  • Ciudad del Carmen (141 300 habitants)
  • Escárcega (28 200 habitants)
  • Hopelchén (7 000 habitants)

Comment louer une voiture à Campeche sans vider son porte-monnaie ?

Vous trouverez ci-dessous quelques conseils si vous souhaitez dénicher la voiture de location la meilleur marché.

  • Analysez le marché (sites Internet, publicités, promotions) à la recherche de la meilleure offre de location de voiture possible. (Notre fonction de filtre va sacrément vous simplifier les choses !)
  • Abonnez-vous à notre service Alerte de baisse des prix et soyez alerté sur-le-champ des baisses de prix dans la destination voulue.
  • Incluez les agences de location proches de l'aéroport, comme les plus éloignées. Un court trajet en taxi peut signifier de belles économies !
  • Si vous n'êtes pas à un jour près, essayez de changer vos dates de départ et d'arrivée.
  • Faites en sorte que vos heures de prise en charge et de remise des clés soient les mêmes ou presque. Si vous remettez les clés de la voiture de location trop tard, vous risquez de vous voir facturer une journée supplémentaire.
  • Cela ne vous dérange pas de régler à l'avance ? Sachez que certaines sociétés de location proposent des remises à ceux qui réservent tôt !
  • Vous connaissez le dicton : l'avenir appartient à ceux qui louent tôt ! Alors, réservez vite votre véhicule !
Location de voiture Thrifty à Campeche
1 voiture de location
Afficher l’emplacement