Réservez des locations de voitures pas chères à Campeche

Louer une voiture

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les hauts lieux du tourisme à Campeche ?

Le programme de votre escapade n'est pas encore bien établi ? Aucune idée de ce qui vous attend lors de votre séjour à Campeche ? Laissez-nous vous aiguiller !

L'aventure se poursuit à Cathédrale de Campeche. Ce site se retrouve très fréquemment sur la to-do list des visiteurs. Vous avez apprécié ? Centre Culturel Casa nº6 et Biblioteca Pública Campeche se trouvent aussi à deux pas et valent le détour.

Quelles sont les meilleures destinations pour un road trip à Campeche et dans les environs ?

Vous recherchez une curiosité sympa à visiter à proximité immédiate de votre destination ? Ne cherchez pas plus loin. Implantée à environ 80 km de là, Bolonchén aura vite fait de vous séduire avec une sélection intéressante de sites appréciés des voyageurs tels que Grottes de Xtacumbilxunaan. Prêt pour la suite de votre programme ? Prenez le volant de votre voiture de location et suivez la route sur 90 km pour rejoindre Zona Arqueológica de Hochob, une bonne adresse que vous réserve Chencoh .

Où se situent les plages les plus en vue près de Campeche ?

Qu'y a-t-il de plus magique que de se trouver au bord de la mer à la tombée du jour ? À bord de votre voiture de location, roulez tranquillement jusqu'à Plage Bonita et regardez les rayons dorés du soleil briller sur l'eau avant qu'il ne disparaisse sous l'horizon. Vous trouverez cette superbe plage à 10 km de Campeche.

Comment louer une voiture à Campeche sans vider son porte-monnaie ?

Voici quelques suggestions si vous voulez trouver la voiture de location la meilleur marché.

  • Comparez autant d'agences de location de voiture que possible (vous avez de la chance, nous vous simplifions sacrément le travail grâce à notre outil de filtre !).
  • Profitez de notre service Alerte de baisse des prix et soyez informé sur-le-champ des baisses de prix dans la destination choisie.
  • N'hésitez pas à inclure les agences de location proches de l'aéroport, comme les plus éloignées. Une petite course en taxi peut vous permettre de faire de grandes économies !
  • Si vos dates de séjour sont modifiables, voyez si vous pouvez payer moins en modifiant votre date de départ.
  • Les heures de prise en charge et de restitution de la voiture de location doivent être à peu de choses près similaires (par exemple, vers 10 heures du matin), ou vous risquez de devoir payer toute une journée de plus.
  • Vous ne voyez pas d'inconvénient à payer à l'avance ? Sachez que certaines sociétés de location proposent des remises à ceux qui réservent tôt !
  • Vous l'avez compris : réservez donc vite votre véhicule et faites le plein d'économies !