Campeche Location Voiture

Louer votre voiture Campeche Location Voiture
Âge du conducteur Si le conducteur a moins de 30 ans ou plus de 65 ans, des frais supplémentaires sont susceptibles d’être facturés par le prestataire de service local. Veuillez consulter les conditions du loueur local.
Code promotionnel

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les principaux centres d’intérêt touristiques de Campeche ?

Votre programme de vacances n'est pas encore bien établi ? Vous ne savez pas ce qui vous attend lors de votre séjour à Campeche ? Laissez-nous vous donner quelques idées !

Tout près du centre, Porte de Terre est un site incontournable sur votre parcours. Vous avez apprécié ? Musée archéologique Fort de San Miguel et Ex-Templo de San José sont aussi à deux pas et valent une visite.

Quelles sont les meilleures destinations pour un road trip à Campeche et dans les environs ?

Pourquoi ne pas profiter de votre séjour pour visiter Champotón ? Cette ville située à quelque 80 km de votre lieu de villégiature fera votre bonheur grâce à ses curiosités de renom telles que Parque de Las Americas. Envie d'une bonne raison de prendre le volant ? Église de Nuestra Señora de Las Mercedes devrait amplement faire l'affaire !

Où se trouvent les plages les plus sympathiques à proximité de Campeche ?

Ouvrez les vitres de votre voiture de location et respirez le bon air marin en cheminant vers Plage Bonita, à 10 km de Campeche. Le lieu rêvé pour une après-midi de calme au bord de l'eau !

Comment louer une voiture à petit prix à Campeche ?

Voici, ci-dessous, quelques recommandations pour vous qui souhaitez dénicher la voiture de location la moins chère.

  • Recherchez et comparez autant de compagnies de location de voiture que possible (ne vous inquiétez pas, nous vous simplifions sacrément la tâche grâce à notre fonctionnalité de filtre !).
  • Abonnez-vous à notre service Alerte de baisse des prix et soyez immédiatement au courant des baisses de prix dans la destination que vous visez.
  • N'hésitez pas à inclure les agences de location proches de l'aéroport, comme les plus éloignées. Un petit trajet en taxi peut vous permettre de faire de belles économies !
  • Si vos dates sont modifiables, voyez si vous pouvez payer moins en modifiant les jours de la semaine.
  • Faites en sorte que vos heures de prise en charge et de restitution des clés soient les mêmes. En effet, si vous rendez la voiture de location trop tard, vous risquez de devoir payer un jour de plus.
  • Vous ne voyez pas d'inconvénient à payer à l'avance ? Sachez que certaines sociétés de location proposent des remises à ceux qui s'y prennent tôt !
  • Vous connaissez le dicton : l'avenir appartient à ceux qui louent tôt ! Alors, réservez vite votre véhicule !