Cambridge Location Voiture

Louer votre voiture Cambridge Location Voiture
Âge du conducteur Si le conducteur a moins de 30 ans ou plus de 65 ans, des frais supplémentaires sont susceptibles d’être facturés par le prestataire de service local. Veuillez consulter les conditions du loueur local.
Code promotionnel

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les principaux centres d’intérêt touristiques de Cambridge ?

Le programme de votre escapade vous laisse perplexe ? Vous n'avez aucune idée de ce qui vous attend lors de votre séjour à Cambridge ? Laissez-nous vous souffler quelques idées !

Pratique, la location de voiture ! Testez le meilleur de la ville en vous rendant aux célèbres Trinity College (université) et King's College (université). S'il vous reste du temps, ne manquez pas les tout aussi populaires St John's College (université) et Clare College (université).

L'aventure se poursuit à Jesus College (université). Ce site se retrouve très souvent sur la to-do list des voyageurs. Vous avez aimé ? St Catharine's College (université) et Sedgwick Museum of Earth Sciences (musée historique) se trouvent aussi à deux pas et valent une visite.

Quelles sont les meilleures destinations pour un road trip à Cambridge et dans les environs ?

Envie de découvrir ce que vous ont concocté Cambridge et son incroyable région ? Grimpez à bord de votre voiture de location pour admirer une sélection de curiosités prisées des voyageurs de tous horizons. Laissez-vous tenter par Londres, qui se trouve à près de 80 km de là, et profitez de votre escapade pour découvrir Big Ben.

Comment louer une voiture à Cambridge sans vider son porte-monnaie ?

Jetez vite un œil ci-dessous : nous avons rassemblé quelques recommandations pour vous aider à dénicher la meilleure voiture de location au meilleur prix.

  • Comparez autant de compagnies de location de voiture que possible (pas d'inquiétude, nous vous facilitons grandement le travail grâce à notre outil de filtre !).
  • Inscrivez-vous à notre service Alerte de baisse des prix et soyez immédiatement informé des baisses de prix dans la destination voulue.
  • N'hésitez pas à inclure les agences de location proches de l'aéroport, comme les plus éloignées. Un court trajet en taxi peut signifier de grandes économies !
  • Si vos dates de voyage sont modifiables, voyez si vous pouvez économiser en modifiant vos dates de départ et d'arrivée.
  • Les heures de prise en charge et de restitution de la voiture de location doivent être à peu près pareilles (par exemple, vers 10 heures du matin), ou vous devrez peut-être payer une journée de plus.
  • Certaines sociétés de location proposent des tarifs avantageux si vous payez à l'avance. Gardez donc un œil sur ces opportunités !
  • Vous l'avez compris : réservez donc vite votre véhicule et faites le plein d'économies !