Locations de voiture à Cambodge

Locations de voiture à Cambodge

kos airport

Temps de prise en charge moyen : >60 minutes

2.0 Sur 10 (1 avis)

2.0
2.0
2.0
2.0
5.0 sur 5.0 1.0 sur 5.0

A van Achteren Avis laissé le 25 sept. 2019 11:30

Après un délai, personne n'était à l'aéroport. Le numéro du voucher a été appelé plusieurs fois, toujours un répondeur en grec. Après avoir attendu plus d'une heure, nous avons pris un taxi pour aller à l'hôtel. Le lendemain matin, a essayé à nouveau d'appeler, à nouveau le répondeur. J'ai consulté le site Web du partenaire de location Global rent A Car sur Internet, envoyé un courrier électronique et appelé le numéro figurant sur le site. A eu ici une femme au téléphone qui a dit qu'elle avait été là jusqu'à 22 heures. Les autres sociétés de location attendaient dans le hall leurs clients. Il a signalé que Global avait été quitté, mais qu'il l'avait quitté immédiatement. A dit à la dame de Global à propos du retard et qu'il y avait un numéro de vol sur le coupon qu'elle aurait pu regarder, ce qu'elle n'avait pas reçu, selon elle. Quand j'ai demandé comment nous pouvions résoudre le problème, on m'a dit que la voiture avait déjà été louée et que rien ne pouvait être fait pour y remédier. Appelé le lundi matin avec le service client de car del mar, et ils ne pouvaient également rien dire pour moi (ce n’était pas vraiment beaucoup d’effort) j’ai eu ma surprise lundi après-midi de répondre à mon courrier que je pouvais appeler leur bureau pour immobiliser la voiture recevoir. J'ai appelé et j'ai eu la même femme au téléphone. Maintenant, la voiture était apparemment à nouveau disponible et je pouvais aller la chercher à l'aéroport (là encore un trajet en taxi de 60 €). Ensuite, il n'y aurait pas de coûts impliqués. Je l'ai gentiment remerciée parce que j'avais déjà arrangé une voiture ailleurs. Car del Mar avait déjà perçu le montant de notre carte de crédit. Nous pouvons maintenant commencer les procédures de réclamation pour récupérer notre argent.

Nous avons recueilli un total de 1 avis voyageurs pour toutes les agences de location à Cambodge, avec une note moyenne de 2.0/10.
Veuillez noter que certains de ces avis ont pu être traduits automatiquement en français.

Vous êtes-vous déjà rendu à Cambodge ?

À vous l'aventure derrière le volant d'une voiture de location ! Votre voyage n'a plus de limite une fois que vous êtes installé à bord. Mais avez-vous toutes les informations utiles en tête avant de vous lancer ? Située en Asie, Cambodge est une destination qui ravira toutes sortes d'explorateurs. Quelles que soient vos envies, aucun voyage ne sera terminé sans une étape à Phnom Penh.

Quelles sont les visites incontournables à Cambodge ?

Vous ne serez sans doute pas seul à visiter ces spots touristiques exceptionnels, mais croyez-nous, ils valent le coup d'oeil. Ne partez pas de Cambodge sans avoir rayé ces lieux de votre to-do list :

  • Wat d'Angkor, (à 6 km du centre de Siem Reap, Siem Reap).
  • Palais royal, (à 0,8 km du centre de Phnom Penh (and vicinity), Kandal).
  • Et Musée national de Cambodge, (à 1 km du centre de Phnom Penh (and vicinity), Kandal).

Cambodge : un itinéraire sur mesure pour un road trip inoubliable

Être maître à bord quant à l'organisation de votre voyage est l'un des grands plaisirs qu'offre la voiture de location lorsque vous êtes en vacances. Prenez les rênes de votre aventure à Cambodge et délectez-vous du bonheur de visiter ses sites les plus courus à votre guise. Essayez de caser le plus possible de ces destinations grandioses sur votre feuille de route :

  • Phnom Penh (1 573 500 habitants)
  • Sihanoukville (156 700 habitants)
  • Battambang (150 400 habitants)
  • Siem Reap (139 500 habitants)

Comment louer une voiture à petit prix à Cambodge ?

Jetez vite un œil ci-dessous : nous avons répertorié quelques recommandations pour vous aider à dénicher la meilleure voiture de location au meilleur prix.

  • Comparez autant d'entreprises de location de voiture que possible (vous avez de la chance, nous vous simplifions amplement le travail grâce à notre fonctionnalité de filtre !).
  • Profitez de notre Alerte de baisse des prix et soyez informé sur-le-champ des baisses de prix dans la destination choisie.
  • N'hésitez pas à vérifier à la fois les agences de location proches et un peu plus éloignées des aéroports, pour être sûr de faire la meilleure des affaires.
  • Si vous n'êtes pas à un jour près, essayez de changer vos dates de voyage.
  • Les heures de prise en charge et de restitution de la voiture de location doivent être à peu près pareilles (par exemple, vers 10 heures du matin), ou vous risquez de devoir payer toute une journée de plus.
  • Certaines sociétés de location proposent des tarifs avantageux si vous payez d'avance. Gardez donc un œil sur ces offres !
  • Comme dirait le dicton : l'avenir appartient à ceux qui louent tôt ! Alors, réservez vite votre véhicule !