Caloundra Location Voiture

Louer votre voiture Caloundra Location Voiture
Âge du conducteur Si le conducteur a moins de 30 ans ou plus de 65 ans, des frais supplémentaires sont susceptibles d’être facturés par le prestataire de service local. Veuillez consulter les conditions du loueur local.
Code promotionnel

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les principaux centres d’intérêt touristiques de Caloundra ?

Le programme de votre escapade n'est pas encore bien établi ? Vous n'avez aucune idée de ce qui vous attend lors de votre séjour à Caloundra ? Laissez-nous vous souffler quelques idées !

Dans les environs du centre, Kings Beach (plage) est un site incontournable sur votre parcours. S'il vous reste du temps, Shelly Beach (plage) et Plage de Moffat vous en mettront aussi plein les yeux !

Quels sont les bons plans pour un road trip destination Caloundra et environs ?

Besoin de bonnes idées sorties ? Que diriez-vous de prendre le volant de votre voiture de location pour atteindre Everton Hills, qui se trouve à seulement 65 km de votre lieu de séjour ? Cette superbe destination est célèbre pour ses curiosités sympas telles que Roma Street Parkland et Planétarium Sir Thomas de Brisbane. Nous vous conseillons également Stafford Heights, une ville surprenante que vous pourrez trouver à à seulement 65 km de votre petit nid pour les vacances, où vous pourrez amuser petits et grands en visitant Queen Street Mall et Centre de congrès de Brisbane.

Où se trouvent les plages les plus sympathiques à proximité de Caloundra ?

Caloundra offre une côte magnifique, et quoi de mieux que de l'explorer au volant de votre voiture de location ? Découvrez tous les trésors qui parsèment ce littoral :

  • Plage Kawana (à 11 km).
  • Plage de Mooloolaba (à 14 km).
  • Point Cartwright (à 14 km).

Comment louer une voiture à petit prix à Caloundra ?

Jetez vite un œil ci-dessous : nous avons rassemblé quelques astuces pour que vous puissiez dénicher la meilleure voiture de location au meilleur prix.

  • Recherchez et comparez autant de sites de location de voiture que possible (ne vous inquiétez pas, nous vous simplifions sacrément la tâche grâce à notre fonction de filtre !).
  • Inscrivez-vous à notre Alerte de baisse des prix et soyez informé sur-le-champ des baisses de prix dans la destination sélectionnée.
  • N'hésitez pas à inclure les agences de location proches de l'aéroport, comme les plus éloignées. Un court trajet en taxi peut être synonyme de grandes économies !
  • Si vous n'êtes pas à une semaine près, essayez de modifier vos dates de séjour.
  • Faites en sorte que vos heures de prise en charge et de restitution des clés soient les mêmes, ou à peu de choses près. En effet, si vous rendez la voiture de location trop tard, vous risquez de vous voir facturer une journée supplémentaire.
  • Certaines sociétés de location proposent des remises si vous payez à l'avance. Gardez donc un œil sur ces opportunités !
  • Vous l'avez compris : réservez donc vite votre véhicule et carburez à l'économie !