Cali Location Voiture

Louer votre voiture Cali Location Voiture
Âge du conducteur Si le conducteur a moins de 30 ans ou plus de 65 ans, des frais supplémentaires sont susceptibles d’être facturés par le prestataire de service local. Veuillez consulter les conditions du loueur local.
Code promotionnel

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les hauts lieux du tourisme à Cali ?

Votre programme de vacances n'est pas encore bien établi ? Vous ne savez pas ce qui vous attend lors de votre séjour à Cali ? Laissez-nous vous aiguiller !

Poursuivez vos découvertes à Parc pour animaux. Ce site se retrouve très fréquemment sur la to-do list des voyageurs. S'il vous reste du temps, Zoo de Cali et Église de San Antonio vous en mettront également plein les yeux !

Un road trip destination Cali et environs ? Suivez nos conseils !

Cali n'est pas le seul bijou que renferme la région ! On vous conseille de sauter à bord de votre voiture de location et de commencer votre itinéraire avec Buga, à 65 km de votre lieu de séjour. Nos endroits favoris ? Parc Ricaurte et Basilique de notre Seigneur des Miracles, les lieux parfaits pour en savoir plus sur le patrimoine local, mais aussi Maison de la culture de Buga, une autre valeur sûre à découvrir avant de prendre le chemin du retour.

Comment louer une voiture à petit prix à Cali ?

Jetez vite un œil ci-dessous : nous avons rassemblé quelques conseils pour que vous puissiez trouver la meilleure voiture de location au meilleur prix.

  • Recherchez et comparez autant d'entreprises de location de voiture que possible (pas d'inquiétude, nous vous simplifions sacrément la tâche grâce à notre fonction de filtre !).
  • Profitez de notre service Alerte de baisse des prix et soyez alerté sur-le-champ des baisses de prix dans la destination sélectionnée.
  • Incluez les agences de location proches de l'aéroport, mais aussi plus éloignées. Une petite course en taxi peut vous permettre de faire de grandes économies !
  • Si vos dates sont flexibles, voyez si vous pouvez payer moins en changeant vos dates de départ et d'arrivée.
  • Les heures de prise en charge et de restitution de la voiture de location doivent être à peu près pareilles (par exemple, vers 10 heures du matin), ou vous risquez de devoir payer une journée supplémentaire.
  • Certaines sociétés de location proposent des ristournes si vous réglez à l'avance. Ouvrez donc l'œil pour repérer ces offres !
  • Comme le veut le dicton : l'avenir appartient à ceux qui louent tôt ! Alors, réservez vite votre véhicule !