Cagayan de Oro Location Voiture

Louer votre voiture Cagayan de Oro Location Voiture
Âge du conducteur Si le conducteur a moins de 30 ans ou plus de 65 ans, des frais supplémentaires sont susceptibles d’être facturés par le prestataire de service local. Veuillez consulter les conditions du loueur local.
Code promotionnel

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les principaux centres d’intérêt touristiques de Cagayan de Oro ?

Votre programme de vacances n'est pas encore bien établi ? Aucune idée de ce qui vous attend lors de votre séjour à Cagayan de Oro ? Laissez-nous vous donner quelques idées !

Rien ne vaut mieux qu'une nouvelle aventure : voici le programme qui vous attend à Plaza de los Héroes et à Parcours de golf de Pueblo de Oro !

Quelles sont les meilleures destinations pour un road trip à Cagayan de Oro et dans les environs ?

Vous avez un peu de temps devant vous ? À bord de votre voiture de location, parcourez vite les 75 km qui s'étendent entre vous et Valencia. Cette ville surprenante vous propose d'innombrables activités pour vous éclater lors de vos prochaines vacances. Première halte : Parc Rizal ! Vous pourrez continuer votre périple avec Jardins commémoratifs de Valencia et Jardin botanique et zoologique du mont Musuan. Et ne manquez pas Catarman ! À approximativement 85 km de votre chez-vous pour les vacances, cette ville a de quoi donner le sourire avec Cimetière englouti de Sunken à Camiguin, Chutes de Katibawasan et Plage d’Agoho.

Comment louer une voiture à Cagayan de Oro sans vider son porte-monnaie ?

Vous trouverez ci-dessous quelques conseils pour vous qui voulez dénicher la voiture de location la moins chère.

  • Ratissez le marché (sites Web, publicités, promotions) à la recherche de la meilleure offre de location de voiture du moment. (On parie que notre outil de filtre va amplement vous faciliter les choses !)
  • Abonnez-vous à notre Alerte de baisse des prix et soyez immédiatement informé des baisses de prix dans la destination voulue.
  • N'hésitez pas à inclure les agences de location proches de l'aéroport, comme les plus éloignées. Un petit trajet en taxi peut signifier de belles économies !
  • Si vos dates de voyage sont flexibles, vérifiez si vous pouvez économiser en modifiant les jours de la semaine.
  • Faites en sorte que vos heures de prise en charge et de remise des clés soient les mêmes, ou à quelques minutes près. En effet, si vous restituez la voiture de location trop tard, vous risquez de payer une journée de plus.
  • Certaines sociétés de location proposent des ristournes si vous réglez d'avance. Gardez donc un œil sur ces offres !
  • Comme le veut le dicton : l'avenir appartient à ceux qui louent tôt ! Alors, réservez vite votre véhicule !