Réservez des locations de voitures pas chères pour l’aéroport Charleston (CHS)

Louer une voiture

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Heure de prise en charge moyenne : 11-20 minutes

9.6 Sur 10 (5 avis)

10.0
9.2
9.6

Azmeena Avis laissé le 31 mai 2020 18:43

La clé n'a pas fonctionné et a dû faire tout le chemin du retour pour un échange - les clés doivent être testées ou une personne doit travailler sur le terrain de location.

Amy Avis laissé le 22 janv. 2019 12:02

Excellent service, prise en charge rapide et facile.

9.1 Sur 10 (30 avis)

9.6
9.5
8.8

Luke Avis laissé le 4 janv. 2020 21:47

Ramassage et dépôt faciles / rapides, j'ai reçu la voiture que j'ai demandée, dans l'ensemble, très heureux

Melinda Avis laissé le 23 déc. 2019 22:51

J'ai eu une merveilleuse expérience. Le représentant a été très utile. Il m'a même aidé à porter les sacs de mon fils jusqu'au véhicule de location.

G. Avis laissé le 4 déc. 2019 17:42

Ma voiture de location était super et le processus de location a été rapide et facile.

8.9 Sur 10 (34 avis)

9.3
8.9

Steff206 Avis laissé le 25 mai 2020 16:26

La voiture choisie était facile et ils m'ont donné une belle voiture sous le prix "spécial" ... Je le referai à coup sûr.

Lisa Avis laissé le 28 avr. 2020 13:24

J'ai récupéré la voiture à Charleston et je l'ai rendue à Allentown, les deux endroits ont été faciles à récupérer et à déposer. Des employés sympathiques et serviables ont rendu l'expérience très agréable

Gaia Avis laissé le 16 mars 2020 19:49

Super expérience, zéro attente, juste à l'aéroport.

5500 international boulevard charleston intl airport

8.7 Sur 10 (21 avis)

9.2
9.1
8.1

Mary T. Avis laissé le 22 mars 2020 17:50

Hertz était super. Processus très simple.

Phil Avis laissé le 12 janv. 2020 20:16

L'enregistrement et le départ étaient très bons. La voiture était très bonne, rien à redire, c'était tout ce dont j'avais besoin. Cependant, j'ai réservé avec eux après avoir appelé le Hertz de l'aéroport de Charleston pour leur demander s'ils venaient chercher l'hôtel. On m'a dit oui et on m'a donné un numéro pour les appeler un jour à l'avance pour convenir d'un rendez-vous. Je l'ai fait le matin et j'ai laissé un message au numéro indiqué, je leur ai demandé de rappeler l'hôtel et de me faire savoir que tout allait bien. Retour à l'hôtel, pas de message. Après avoir essayé de les contacter par téléphone, ce qui a échoué, j'ai pu utiliser Internet et quelqu'un a appelé ma chambre peu de temps après. Alors après avoir perdu une heure ou deux de mon dernier jour pour profiter de la ville, ils ont appelé et ont dit qu'ils ne prenaient pas. Donc, le lendemain, et 40 $ en taxi plus tard, je suis arrivé à l'aéroport pour récupérer la voiture. Je ne suis allé avec Hertz que parce qu'ils ont dit qu'ils viendraient me chercher. Je ne suis pas satisfait du temps perdu et de l'argent hors de ma poche.

5.0 sur 5.0 2.0 sur 5.0

kevin Avis laissé le 27 juil. 2019 02:54

J'ai loué une Chevrolet Malibu et la voiture coûtait un kilométrage élevé, elle n'était pas très propre et elle présentait de nombreuses bosses / égratignures et il manquait même une partie de la doublure du coffre. .

5500 international boulevard,terminal building n

7.8 Sur 10 (26 avis)

8.6
7.4
8.2
5.0 sur 5.0 2.0 sur 5.0

Dre El Avis laissé le 20 juin 2020 19:12

J'ai récupéré ma voiture et fait l'inspection préalable à l'extérieur de la voiture. Je n'ai jamais regardé à l'intérieur. J'ai conduit à environ 20 miles de distance et je me suis arrêté. C'est alors que j'ai remarqué que les sièges étaient sales! Quelqu'un avait renversé quelque chose sur le siège avant, le siège passager et l'arrière. J'ai essayé d'appeler le service client mais je n'ai pas pu me rendre à la succursale de l'aéroport. J'ai donc rendu le véhicule et ils m'en ont donné un autre. Le représentant a également déclaré qu'ils retireraient 25,00 de ma facture. Encore une fois, lorsque vous les appelez, vous obtenez uniquement le numéro national et non l'emplacement spécifique !! Ridicule!! Je reviendrai avec eux dans quelques jours!

Juliacr99 Avis laissé le 29 févr. 2020 17:59

Nous n'avons pas eu le type / taille de véhicule que nous avions réservé, mais c'était correct, mais pas ce que nous espérions. La voiture n'était pas super propre quand nous l'avons récupérée non plus, mais pas assez sale pour que nous puissions nous plaindre. Tout allait bien, mais rien de spectaculaire.

Linda Avis laissé le 1 déc. 2019 17:07

La jeune femme était trop occupée à regarder un autre agent pour garder une trace de ma transaction

Nous avons recueilli un total de 242 avis voyageurs pour toutes les agences de location à Charleston, Caroline du Sud, États-Unis d'Amérique (CHS-Aéroport international de Charleston), avec une note moyenne de 7.9/10.
Veuillez noter que certains de ces avis ont pu être traduits automatiquement en français.

Quels sont les hauts lieux du tourisme près de Charleston, Caroline du Sud (CHS-Aéroport international de Charleston) ?

Votre programme de vacances n'est pas encore bien établi ? Vous ne savez pas ce qui vous attend lors de votre séjour à Charleston, Caroline du Sud (CHS-Aéroport international de Charleston) ? Laissez-nous vous donner quelques idées !

Charleston Tanger Outlets (centre commercial) et North Charleston and American LaFrance Fire Museum (musée des pompiers) attirent des visiteurs du monde entier, alors ne manquez de vous y rendre ! Une fois que vous les aurez visités, prenez la direction de North Charleston Coliseum and Performing Arts Center (concerts).