Budapest Location Voiture

Louer votre voiture Budapest Location Voiture
Âge du conducteur Si le conducteur a moins de 30 ans ou plus de 65 ans, des frais supplémentaires sont susceptibles d’être facturés par le prestataire de service local. Veuillez consulter les conditions du loueur local.
Code promotionnel

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les principaux centres d’intérêt touristiques de Budapest ?

Votre programme de vacances n'est pas encore bien établi ? Vous ne savez pas ce qui vous attend lors de votre séjour à Budapest ? Laissez-nous vous donner quelques idées !

Pratique, la location de voiture ! Testez ce que la ville a de meilleur à offrir en visitant les célèbres Parlement et Musée national de Hongrie. S'il vous reste du temps, n'oubliez pas de passer par les tout aussi populaires Château de Vajdahunyad et Place des Héros.

Poursuivez vos découvertes à Budai var. Ce site se retrouve très souvent sur la to-do list des visiteurs. Si vous avez encore du temps, Halaszbastya et Basilique de Saint-Etienne vous en mettront également plein les yeux !

Quelles sont les meilleures destinations pour un road trip à Budapest et dans les environs ?

Pourquoi ne pas profiter pleinement de votre voiture de location ? Faites tourner le moteur, n'oubliez pas vos morceaux préférés et roulez les cheveux au vent, direction Csabdi, que vous trouverez à quelque 35 km de votre lieu de séjour. Après avoir quitté la route et dégourdi vos jambes, démarrez votre périple avec Ruines du monastère de Zsambek, Château de Zsambek et Musée de l'éclairage. Ne ratez également pas Dorog ! À quelque 35 km de votre repaire pour les vacances, cette ville a de quoi donner le sourire avec Basilique d'Esztergom, Pont Maria Valeria et Château d'Esztergon.

Comment louer une voiture à Budapest sans vider son porte-monnaie ?

Jetez vite un œil ci-dessous : nous avons répertorié quelques suggestions pour que vous puissiez trouver la meilleure voiture de location au meilleur prix.

  • Comparez le marché (sites Web, publicités, promotions) à la recherche de la meilleure offre de location de voiture du moment. (Notre outil de filtre va grandement vous faciliter les choses !)
  • Faites confiance à notre service d'alerte de baisse des prix pour vous mettre au courant de la moindre baisse de prix dans votre destination.
  • Vérifiez aussi bien les agences de location proches et un peu plus éloignées des aéroports, pour être sûr de conclure la meilleure affaire.
  • Si vos dates de séjour sont modifiables, voyez si vous pouvez payer moins en changeant les jours de la semaine.
  • Les heures de prise en charge et de restitution de la voiture de location doivent être à peu de choses près les mêmes (par exemple, vers 10 heures du matin), ou vous risquez de devoir payer une journée de plus.
  • Certaines sociétés de location proposent des tarifs avantageux si vous réglez d'avance. Gardez donc un œil sur ces opportunités !
  • Vous l'avez compris : réservez vite votre véhicule et faites le plein d'économies !