Bolzano Location Voiture

Louer votre voiture Bolzano Location Voiture
Âge du conducteur Si le conducteur a moins de 30 ans ou plus de 65 ans, des frais supplémentaires sont susceptibles d’être facturés par le prestataire de service local. Veuillez consulter les conditions du loueur local.
Code promotionnel

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les hauts lieux du tourisme à Bolzano ?

Le programme de votre escapade vous laisse perplexe ? Aucune idée de ce qui vous attend lors de votre séjour à Bolzano ? Laissez-nous vous guider !

L'extraordinaire Musée archéologique du Haut-Adige constitue un site phare de la ville. Faites donc le détour pour le constater par vous-même ! En outre, rien de plus pratique avec une location de voiture !

Tout près du centre, Église Sainte-Augustine est un site incontournable sur votre parcours. Vous avez apprécié ? Monument de la victoire et Église des Dominicains sont aussi à deux pas et méritent le détour.

Quels sont les bons plans pour un road trip destination Bolzano et environs ?

Qui a dit que Bolzano était la seule curiosité à explorer lors de votre séjour ? Grimpez vite à bord de votre voiture de location pour visiter Arco et offrez-vous un bel après-midi avec ses sites extraordinaires que sont La Rocca et Tour Apponale. Prêt à reprendre la route ? Ne manquez pas de vous rendre à 75 km de là pour vous offrir un moment sympa en allant voir Palais impérial et Cathédrale Saint-Jacques d'Innsbruck, quelques-uns des sites que cache Schönberg im Stubaital.

Comment louer une voiture à Bolzano sans vider son porte-monnaie ?

Voici, ci-dessous, quelques recommandations pour vous qui voulez trouver la voiture de location la meilleur marché.

  • Ratissez le marché (sites Internet, publicités, promotions) à la recherche de la meilleure offre de location de voiture du moment. (Notre fonction de filtre va amplement vous simplifier la tâche !)
  • Comptez sur notre service d'alerte de baisse des prix pour vous mettre au courant de toute chute de prix pour votre destination.
  • Vérifiez à la fois les agences de location proches et plus éloignées des aéroports, pour être certain de conclure la meilleure affaire.
  • Si vos dates de voyage sont flexibles, voyez si vous pouvez économiser en changeant les jours de la semaine.
  • Les heures de prise en charge et de restitution de la voiture de location doivent être à peu près les mêmes (par exemple, vers 10 heures du matin), ou vous risquez de devoir payer une journée de plus.
  • Certaines sociétés de location proposent des remises si vous payez à l'avance. Gardez donc un œil sur ces offres !
  • Comme dirait le dicton : l'avenir appartient à ceux qui louent tôt ! Alors, réservez vite votre véhicule !