Locations de voiture à Bolzano

Locations de voiture à Bolzano

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les hauts lieux du tourisme à Bolzano ?

Le programme de votre escapade vous laisse perplexe ? Aucune idée de ce qui vous attend lors de votre séjour à Bolzano ? Laissez-nous vous guider !

L'extraordinaire Musée archéologique du Haut-Adige constitue un site phare de la ville. Faites donc le détour pour le constater par vous-même ! En outre, rien de plus pratique avec une location de voiture !

Tout près du centre, Église Sainte-Augustine est un site incontournable sur votre parcours. Vous avez apprécié ? Monument de la victoire et Église des Dominicains sont aussi à deux pas et méritent le détour.

Quels sont les bons plans pour un road trip destination Bolzano et environs ?

Qui a dit que Bolzano était la seule curiosité à explorer lors de votre séjour ? Grimpez vite à bord de votre voiture de location pour visiter Arco et offrez-vous un bel après-midi avec ses sites extraordinaires que sont La Rocca et Tour Apponale. Prêt à reprendre la route ? Ne manquez pas de vous rendre à 75 km de là pour vous offrir un moment sympa en allant voir Palais impérial et Cathédrale Saint-Jacques d'Innsbruck, quelques-uns des sites que cache Schönberg im Stubaital.

Comment louer une voiture à Bolzano sans vider son porte-monnaie ?

Voici, ci-dessous, quelques recommandations pour vous qui voulez trouver la voiture de location la meilleur marché.

  • Ratissez le marché (sites Internet, publicités, promotions) à la recherche de la meilleure offre de location de voiture du moment. (Notre fonction de filtre va amplement vous simplifier la tâche !)
  • Comptez sur notre service d'alerte de baisse des prix pour vous mettre au courant de toute chute de prix pour votre destination.
  • Vérifiez à la fois les agences de location proches et plus éloignées des aéroports, pour être certain de conclure la meilleure affaire.
  • Si vos dates de voyage sont flexibles, voyez si vous pouvez économiser en changeant les jours de la semaine.
  • Les heures de prise en charge et de restitution de la voiture de location doivent être à peu près les mêmes (par exemple, vers 10 heures du matin), ou vous risquez de devoir payer une journée de plus.
  • Certaines sociétés de location proposent des remises si vous payez à l'avance. Gardez donc un œil sur ces offres !
  • Comme dirait le dicton : l'avenir appartient à ceux qui louent tôt ! Alors, réservez vite votre véhicule !