Bochum Location Voiture

Louer votre voiture Bochum Location Voiture
Âge du conducteur Si le conducteur a moins de 30 ans ou plus de 65 ans, des frais supplémentaires sont susceptibles d’être facturés par le prestataire de service local. Veuillez consulter les conditions du loueur local.
Code promotionnel

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les lieux touristiques à voir absolument à Bochum ?

Le programme de votre escapade n'est pas encore bien établi ? Vous n'avez aucune idée de ce qui vous attend lors de votre séjour à Bochum ? Laissez-nous vous aiguiller !

L'aventure continue à Musée allemand de la mine. Ce site se retrouve très fréquemment sur la to-do list des visiteurs. Vous avez aimé ? Zoo Tierpark und Fossilium de Bochum et Église paroissiale de Saint-Pierre et Saint-Paul sont aussi à deux pas et méritent une visite.

Quelles sont les meilleures destinations pour un road trip à Bochum et dans les environs ?

Et si vous profitiez de votre séjour et de votre voiture de location pour visiter Düsseldorf et environs ? Située à près de 40 km de votre lieu de séjour, cette destination séduit les voyageurs du monde entier avec Hôtel de ville de Düsseldorf et Museum Kunstpalast. Autre option si vous avez un peu de temps devant vous, Wiesdorf vous attend à 55 km de là avec des curiosités surprenantes telles que Cathédrale de Cologne et Musée romain-germanique.

Où se trouvent les plages les plus sympathiques à proximité de Bochum ?

Les plages peuvent être des endroits tout indiqués pour faire une partie de cerf-volant. Si la brise marine est de la partie, pourquoi ne pas prendre votre voiture de location, emmener votre petite tribu et partir pour Plage Seaside Beach Baldeney, à 16 km de Bochum ?

Comment louer une voiture à Bochum sans vider son porte-monnaie ?

Vous trouverez ci-dessous quelques conseils pour vous qui voulez dénicher la voiture de location la moins chère possible.

  • Comparez autant d'agences de location de voiture que possible (ne vous inquiétez pas, nous vous facilitons sacrément le travail grâce à notre fonctionnalité de filtre !).
  • Abonnez-vous à notre service Alerte de baisse des prix et soyez informé sur-le-champ des baisses de prix dans la destination sélectionnée.
  • N'ayez pas peur d'inclure les agences de location proches de l'aéroport, comme les plus éloignées. Une courte course en taxi peut être synonyme de grandes économies !
  • Si vos dates de séjour sont flexibles, voyez si vous pouvez économiser en modifiant vos dates de départ et d'arrivée.
  • Faites en sorte que vos heures de prise en charge et de restitution des clés soient les mêmes, ou à peu de choses près. En effet, si vous restituez la voiture de location trop tard, vous risquez de payer une journée de plus.
  • Certaines sociétés de location proposent des ristournes si vous payez d'avance. Ouvrez donc l'œil pour repérer ces opportunités !
  • Comme le veut le dicton : l'avenir appartient à ceux qui louent tôt ! Alors, réservez vite votre véhicule !