Locations de voiture à Blackpool

Locations de voiture à Blackpool

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les hauts lieux du tourisme à Blackpool ?

Le programme de votre escapade n'est pas encore bien établi ? Vous n'avez aucune idée de ce qui vous attend lors de votre séjour à Blackpool ? Laissez-nous vous guider !

L'aventure continue à Stanley Park. Ce site est très fréquemment repris sur la to-do list des visiteurs. S'il vous reste du temps, Sandcastle Waterpark (parc aquatique) et Winter Gardens vous en mettront également plein les yeux !

Quels sont les bons plans pour un road trip destination Blackpool et environs ?

Que diriez-vous de jeter un œil à ce que vous réservent Blackpool et sa région ? Grimpez à bord de votre voiture de location et admirez quelques curiosités prisées des voyageurs des quatre coins du monde. Besoin d'inspiration ? Commencez votre périple sur une excellente note avec Liverpool ONE, un petit bijou que vous propose Liverpool, une ville implantée à 45 km de votre lieu de villégiature.

Où se trouvent les plages les plus sympathiques à proximité de Blackpool ?

Faites le plein de votre voiture de location, installez-vous au volant et préparez-vous à sentir le vent du large vous caresser le visage. Blackpool présente de magnifiques plages, notamment :

  • Plage d'Ainsdale (à 25 km).
  • Terrain pour camping-cars Formby Point (à 30 km).
  • Plage Formby Beach (à 30 km).

Comment louer une voiture à Blackpool sans vider son porte-monnaie ?

Jetez vite un œil ci-dessous : nous avons compilé quelques astuces pour vous aider à dénicher la meilleure voiture de location au meilleur prix.

  • Ratissez le marché (pages Web, publicités, promotions) à la recherche de la meilleure offre de location de voiture du moment. (Notre fonction de filtre va sacrément vous faciliter la tâche !)
  • Inscrivez-vous à notre Alerte de baisse des prix et soyez informé sur-le-champ de toute baisse de prix dans la destination visée.
  • N'hésitez pas à inclure à la fois les agences de location proches et plus éloignées des aéroports, pour être sûr de conclure la meilleure des affaires.
  • Si vous n'êtes pas à quelques jours près, essayez de modifier vos dates de séjour.
  • Faites en sorte que vos heures de prise en charge et de remise des clés soient les mêmes, ou à peu de choses près. Si vous restituez la voiture de location trop tard, vous risquez de payer une journée supplémentaire.
  • Certaines sociétés de location proposent des ristournes si vous payez à l'avance. Gardez donc un œil sur ces opportunités !
  • Vous l'avez compris : réservez vite votre véhicule et carburez à l'économie !