Réservez des locations de voitures pas chères à Blackpool

Trouver une voiture de location

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les hauts lieux du tourisme à Blackpool ?

Le programme de votre escapade n'est pas encore bien établi ? Aucune idée de ce qui vous attend lors de votre séjour à Blackpool ? Laissez-nous vous aiguiller !

L'aventure se poursuit à North Pier. Ce site se retrouve pour ainsi dire toujours sur la to-do list des visiteurs. Si vous avez encore du temps, Blackpool Grand Theatre et Opéra Winter Gardens Blackpool vous en mettront aussi plein les yeux !

Quelles sont les meilleures destinations pour un road trip à Blackpool et dans les environs ?

Blackpool vaut à elle seule la peine de s'y arrêter. Mais saviez-vous que cette destination se dressait à quelques encablures de curiosités réputées ? Un vrai jeu d'enfants que d'y accéder à bord de votre voiture de location ! Faites par exemple un détour par Liverpool, que vous trouverez à 45 km de là, pour passer un agréable moment en allant voir Liverpool ONE.

Où se situent les plages les plus en vue près de Blackpool ?

Pour des vacances de rêve, sautez dans votre voiture de location et lancez votre playlist préférée, direction la côte ! Blackpool et les alentours comptent de superbes plages, alors apportez un chouette livre (ou un cerf-volant si le temps s'y prête) et prenez la route vers l'une de ces options populaires :

  • Plage d'Ainsdale (à 25 km).
  • Taylor's Bank (à 25 km).
  • Plage Formby Beach (à 30 km).

Où se situent les principaux centres de congrès proches de Blackpool ?

Après avoir passé de longues heures à réseauter, il est toujours agréable de pouvoir se reposer dans l'environnement immédiat. Si vous venez à Blackpool pour le travail, voici certains des centres de congrès non loin d'hôtels, cafés et restaurants :

  • Salle de loto Mecca Bingo (à 0,2 km).
  • Meols Hall (à 19 km).
  • Salle de spectacle Floral Hall (à 19 km).

Comment louer une voiture à Blackpool sans vider son porte-monnaie ?

Voici, ci-dessous, quelques suggestions pour vous qui souhaitez trouver la voiture de location la moins chère.

  • Ratissez le marché (sites Internet, publicités, promotions) à la recherche de la meilleure offre de location de voiture du moment. (On parie que notre fonction de filtre va grandement vous faciliter la vie !)
  • Comptez sur notre Alerte de baisse des prix pour vous mettre au courant de toute baisse de tarif dans votre destination.
  • N'hésitez pas à vérifier à la fois les agences de location proches et un peu plus éloignées des aéroports, pour être certain de conclure la meilleure affaire.
  • Si vos dates de séjour sont modifiables, vérifiez si vous pouvez payer moins en changeant les jours de la semaine.
  • Les heures de prise en charge et de restitution de la voiture de location doivent être à peu près les mêmes (par exemple, vers 10 heures du matin), ou vous devrez peut-être payer toute une journée supplémentaire.
  • Certaines sociétés de location proposent des ristournes si vous réglez à l'avance. Ouvrez donc l'œil pour repérer ces offres !
  • Comme le veut le dicton : l'avenir appartient à ceux qui louent tôt ! Alors, réservez vite votre véhicule !