Birmingham Location Voiture

Louer votre voiture Birmingham Location Voiture
Âge du conducteur Si le conducteur a moins de 30 ans ou plus de 65 ans, des frais supplémentaires sont susceptibles d’être facturés par le prestataire de service local. Veuillez consulter les conditions du loueur local.
Code promotionnel

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les hauts lieux du tourisme à Birmingham ?

Le programme de votre escapade vous laisse perplexe ? Aucune idée de ce qui vous attend lors de votre séjour à Birmingham ? Laissez-nous vous guider !

Pratique, la location de voiture ! Testez ce que la ville a de meilleur à offrir en allant aux célèbres Birmingham Museum of Art et McWane Science Center. S'il vous reste du temps, n'oubliez pas de passer par les tout aussi populaires Birmingham Botanical Gardens et Vulcan Statue.

L'aventure se poursuit à Sloss Furnaces. Ce site se retrouve pour ainsi dire toujours sur la to-do list des voyageurs. Vous avez aimé ? Alabama Jazz Hall of Fame et Arlington Antebellum Home and Gardens sont aussi à deux pas et méritent une visite.

Quelles sont les meilleures destinations pour un road trip à Birmingham et dans les environs ?

Si Birmingham mérite le détour, sa région cache d'autres curiosités à explorer avant de boucler vos bagages. On vous conseille McCalla, une charmante ville située à 35 km de là, où vous pourrez notamment faire un détour par Tannehill Park. Rien de plus facile grâce à votre voiture de location !

Comment louer une voiture à Birmingham sans vider son porte-monnaie ?

Jetez vite un œil ci-dessous : nous avons répertorié quelques astuces pour que vous puissiez trouver la meilleure voiture de location au meilleur prix.

  • Comparez autant de sites de location de voiture que possible (vous avez de la chance, nous vous simplifions grandement le travail grâce à notre outil de filtre !).
  • Comptez sur notre service d'alerte de baisse des prix pour vous mettre au courant de toute chute de prix pour votre destination.
  • Vérifiez aussi bien les agences de location proches et un peu plus éloignées des aéroports, pour être sûr de faire la meilleure des affaires.
  • Si vos dates sont flexibles, vérifiez si vous pouvez payer moins en modifiant vos dates de départ et d'arrivée.
  • Faites en sorte que vos heures de prise en charge et de remise des clés soient les mêmes ou presque. En effet, si vous remettez les clés de la voiture de location trop tard, vous risquez de vous voir facturer un jour supplémentaire.
  • Cela ne vous dérange pas de payer à l'avance ? Sachez que certaines sociétés de location proposent des ristournes à ceux qui réservent tôt !
  • Vous l'avez compris : réservez vite votre véhicule et faites le plein d'économies !