Birmingham Location Voiture

Louer votre voiture Birmingham Location Voiture
Âge du conducteur Si le conducteur a moins de 30 ans ou plus de 65 ans, des frais supplémentaires sont susceptibles d’être facturés par le prestataire de service local. Veuillez consulter les conditions du loueur local.
Code promotionnel

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les lieux touristiques à voir absolument à Birmingham ?

Le programme de votre escapade n'est pas encore bien établi ? Vous n'avez aucune idée de ce qui vous attend lors de votre séjour à Birmingham ? Laissez-nous vous souffler quelques idées !

Les emblématiques Centre commercial Bullring et International Convention Centre sont parmi les sites immanquables des voyageurs qui passent par Birmingham. Prévoyez d'y faire un crochet : ce sera un réel plaisir à bord de votre voiture de location !

Pratique, la location de voiture ! Expérimentez ce que la ville a de meilleur à offrir en vous rendant aux célèbres Centre commercial The Mailbox et Jardin botanique de Birmingham. Si vous en avez la possibilité, ne ratez pas les tout aussi populaires Victoria Square et Alexandra Theatre.

L'aventure continue à Cathédrale de Birmingham. Ce site est très fréquemment repris sur la to-do list des visiteurs. Si vous avez encore du temps, Cannon Hill Park et Big Brum vous en mettront aussi plein les yeux !

Quels sont les bons plans pour un road trip destination Birmingham et environs ?

Déjà découvert tous les bijoux que Birmingham peut vous montrer ? Grimpez à bord de votre véhicule de location, prenez la route sur 35 km pour atteindre Stratford-upon-Avon, une perle qui fera le bonheur de tous avec Royal Shakespeare Theatre (théâtre) et Swan Theatre (théâtre). Prêt à reprendre la route ? Ne manquez pas de vous rendre à environ 35 km de là pour passer un moment inoubliable en allant voir Château de Warwick et Monument à Shakespeare, quelques-unes des attractions incontournables qu'abrite Warwick.

Comment louer une voiture à Birmingham sans vider son porte-monnaie ?

Voici quelques recommandations si vous souhaitez dénicher la voiture de location la moins chère.

  • Scrutez le marché (sites Web, publicités, promotions) à la recherche de la meilleure offre de location de voiture possible. (On parie que notre fonctionnalité de filtre va amplement vous faciliter la vie !)
  • Inscrivez-vous à notre service Alerte de baisse des prix et soyez immédiatement informé de toute baisse de prix dans la destination voulue.
  • Vérifiez à la fois les agences de location proches et plus éloignées des aéroports, pour être certain de conclure la meilleure des affaires.
  • Si vos dates de voyage sont flexibles, voyez si vous pouvez payer moins en changeant votre date de départ.
  • Faites en sorte que vos heures de prise en charge et de remise des clés soient les mêmes. En effet, si vous remettez les clés de la voiture de location trop tard, vous risquez de vous voir facturer une journée de plus.
  • Certaines sociétés de location proposent des tarifs avantageux si vous réglez d'avance. Ouvrez donc l'œil pour repérer ces opportunités !
  • Vous l'avez compris : réservez donc vite votre véhicule et carburez à l'économie !