Big Bear Lake Location Voiture

Louer votre voiture Big Bear Lake Location Voiture
Âge du conducteur Si le conducteur a moins de 30 ans ou plus de 65 ans, des frais supplémentaires sont susceptibles d’être facturés par le prestataire de service local. Veuillez consulter les conditions du loueur local.
Code promotionnel

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les principaux centres d’intérêt touristiques de Big Bear Lake ?

Le programme de votre escapade vous laisse perplexe ? Vous ne savez pas ce qui vous attend lors de votre séjour à Big Bear Lake ? Laissez-nous vous aiguiller !

Quel bonheur de sillonner les environs grâce à la location de voiture. N'en oubliez pas pour autant votre appareil photo ou votre smartphone ! Vous aurez de superbes photos à prendre face à l'extraordinaire Snow Summit !

À proximité immédiate du centre, Bear Mountain est une attraction inratable sur votre parcours. Vous avez aimé ? Big Bear Solar Observatory et Alpine Slide at Magic Mountain sont aussi à deux pas et méritent une visite.

Quels sont les bons plans pour un road trip destination Big Bear Lake et environs ?

Envie d'explorer les environs ? Grimpez à bord de votre voiture de location pour découvrir Palm Springs, une superbe ville nichée à près de 60 km de cette agréable destination et prisée des voyageurs du monde entier pour ses innombrables curiosités telles que Palm Springs Aerial Tramway (tramway aérien). Vous avez encore un peu de temps devant vous ? Remontez en voiture et faites un détour par Palm Springs Air Museum.

Comment louer une voiture à petit prix à Big Bear Lake ?

Voici, ci-dessous, quelques recommandations si vous voulez dénicher la voiture de location la moins chère possible.

  • Comparez autant d'agences de location de voiture que possible (pas d'inquiétude, nous vous simplifions grandement le travail grâce à notre fonctionnalité de filtre !).
  • Comptez sur notre service d'alerte de baisse des prix pour vous tenir informé de la moindre baisse de tarif pour votre destination.
  • Incluez les agences de location proches de l'aéroport, mais aussi plus éloignées. Une courte course en taxi peut être synonyme de grandes économies !
  • Si vous n'êtes pas à une semaine près, essayez de changer vos dates de séjour.
  • Faites en sorte que vos heures de prise en charge et de remise des clés soient les mêmes. Si vous remettez les clés de la voiture de location trop tard, vous risquez de devoir payer une journée supplémentaire.
  • Vous ne voyez pas d'inconvénient à régler d'avance ? Sachez que certaines sociétés de location proposent des tarifs avantageux à ceux qui s'y prennent tôt !
  • Comme le veut le dicton : l'avenir appartient à ceux qui louent tôt ! Alors, réservez vite votre véhicule !