Bellingham Location Voiture

Louer votre voiture Bellingham Location Voiture
Âge du conducteur Si le conducteur a moins de 30 ans ou plus de 65 ans, des frais supplémentaires sont susceptibles d’être facturés par le prestataire de service local. Veuillez consulter les conditions du loueur local.
Code promotionnel

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les hauts lieux du tourisme à Bellingham ?

Votre programme de vacances n'est pas encore bien établi ? Vous ne savez pas ce qui vous attend lors de votre séjour à Bellingham ? Laissez-nous vous aiguiller !

L'aventure continue à Bellis Fair Mall (centre commercial). Ce site est très fréquemment repris sur la to-do list des visiteurs. Vous avez aimé ? Whatcom Falls Park (parc) et Bellingham Railway Museum (musée ferroviaire) se trouvent aussi à deux pas et valent le détour.

Quels sont les bons plans pour un road trip destination Bellingham et environs ?

Envie de découvrir ce que vous proposent Bellingham et son incroyable région ? Grimpez à bord de votre voiture de location pour admirer des curiosités prisées des voyageurs de tous horizons. Vous pourrez faire un détour par Vancouver, que vous trouverez à près de 75 km de là, pour vous offrir une sortie sympa en allant voir Stanley Park.

Où se situent les plages les plus en vue près de Bellingham ?

Baissez les vitres de votre voiture de location et respirez le bon air marin en cheminant vers Plage de Clayton Beach, à 12 km de Bellingham. L'endroit idéal pour une journée relaxante au bord de l'eau !

Comment louer une voiture à Bellingham sans vider son porte-monnaie ?

Voici, ci-dessous, quelques suggestions pour vous qui voulez dénicher la voiture de location la moins chère.

  • Comparez autant de compagnies de location de voiture que possible (ne vous inquiétez pas, nous vous facilitons sacrément la tâche grâce à notre fonction de filtre !).
  • Inscrivez-vous à notre service Alerte de baisse des prix et soyez immédiatement au courant de toute baisse de prix dans la destination choisie.
  • N'ayez pas peur d'inclure les agences de location proches de l'aéroport, mais aussi plus éloignées. Une courte course en taxi peut vous permettre de faire de belles économies !
  • Si vos dates de séjour sont flexibles, voyez si vous pouvez payer moins en changeant les jours de la semaine.
  • Les heures de prise en charge et de restitution de la voiture de location doivent être à peu près pareilles (par exemple, vers 10 heures du matin), ou vous risquez de devoir payer toute une journée supplémentaire.
  • Certaines sociétés de location proposent des remises si vous réglez d'avance. Gardez donc un œil sur ces opportunités !
  • Vous l'avez compris : réservez vite votre véhicule et faites le plein d'économies !