Belgrade Location Voiture

Louer votre voiture Belgrade Location Voiture
Âge du conducteur Si le conducteur a moins de 30 ans ou plus de 65 ans, des frais supplémentaires sont susceptibles d’être facturés par le prestataire de service local. Veuillez consulter les conditions du loueur local.
Code promotionnel

Quels sont les principaux centres d’intérêt touristiques de Belgrade ?

Votre programme de vacances vous laisse perplexe ? Vous n'avez aucune idée de ce qui vous attend lors de votre séjour à Belgrade ? Laissez-nous vous guider !

Expérimentez le meilleur de la ville en visitant les célèbres Musée national et Place de la République. S'il vous reste du temps, ne ratez pas les tout aussi populaires Église Saint-Sava et Forteresse de Kalemegdan.

L'aventure continue à Jardin botanique. Ce site se retrouve pour ainsi dire toujours sur la to-do list des voyageurs. Si vous avez encore du temps, Musée Nikola Tesla et Musée militaire vous en mettront également plein les yeux !

Quelles sont les meilleures destinations pour un road trip à Belgrade et dans les environs ?

Choisir une voiture de location, c'est s'offrir une liberté totale durant vos prochaines vacances. Profitez de votre passage pour visiter les superbes curiosités que vous réserve Novi Sad, que vous trouverez à seulement 70 km de cette superbe destination. Après avoir quitté votre voiture et dégourdi vos jambes, démarrez votre périple avec Forteresse de Petrovaradin, Église de la Vierge Marie et Théâtre national serbe. Autre conseil : ne ratez pas Vrsac ! À 70 km de votre home sweet home pour les vacances, cette ville vous fera résolument fondre avec Cathédrale Saint-Gerhard, Château de Vršac et Parc Gradski.

Comment louer une voiture à Belgrade sans vider son porte-monnaie ?

Jetez vite un œil ci-dessous : nous avons rassemblé quelques astuces pour que vous puissiez trouver la meilleure location de voiture au meilleur prix.

  • Ratissez le marché (pages Web, publicités, promotions) à la recherche de la meilleure offre de location du moment. (Notre outil de filtre va sacrément vous simplifier la vie !)
  • Inscrivez-vous à notre service Alerte de baisse des prix et soyez alerté sur-le-champ des baisses de prix dans la destination sélectionnée.
  • Vérifiez aussi bien les agences de location proches et un peu plus éloignées des aéroports, pour être certain de faire la meilleure des affaires.
  • Si vos dates de séjour sont flexibles, vérifiez si vous pouvez payer moins en modifiant vos dates de départ et d'arrivée.
  • Faites en sorte que vos heures de prise en charge et de remise du véhicule soient les mêmes, ou à quelques minutes près. En effet, si vous remettez les clés de la voiture trop tard, vous risquez de vous voir facturer une journée de plus.
  • Cela ne vous dérange pas de régler à l'avance ? Sachez que certaines sociétés proposent des tarifs avantageux à ceux qui s'y prennent tôt !
  • Vous connaissez le dicton : l'avenir appartient à ceux qui louent tôt ! Réservez vite votre voiture de location !