Réservez des locations de voitures pas chères à Basse-Californie du Sud

Louer une voiture

Vous partez à Basse-Californie du Sud ?

Baissez votre vitre, respirez l'air frais et profitez des paysages sublimes de Basse-Californie du Sud qui défilent. Vous voyez la scène ? Avant toute chose, ne passez pas à côté de quelques rappels. Cette destination se situe en Mexique. L'histoire du pays vous permettra de mieux apprivoiser Basse-Californie du Sud.

Basse-Californie du Sud : qu'y a-t-il à y voir ?

Vous mourez d'impatience de partir pour votre road trip à Basse-Californie du Sud ? Vous avez hâte de voir de vos propres yeux ses sites et attractions les plus réputés ? Laissez-nous vous montrer la bonne direction. Cap est à 3 km du centre-ville de Los Cabos et devrait se trouver en première place dans votre itinéraire. Mais gardez les yeux bien ouverts, les places de parking sont chères tant le lieu est populaire.

Basse-Californie du Sud : quels sont les plus beaux road trips ?

L'aventure vous attend à chaque coin de rue dans cette région au riche patrimoine. Basse-Californie du Sud est l'un de ces lieux où le voyage à lui seul constitue un plaisir aussi grand que la visite de ses innombrables sites et attractions. Avec votre propre véhicule de location, vous pouvez prendre autant de temps que vous le souhaitez à explorer chaque kilomètre carré de son territoire. Songez à caser un maximum de ces destinations de choix dans votre itinéraire :

  • La Paz (171 500 habitants)
  • Ciudad Constitución (39 900 habitants)
  • Santa Rosalia (11 900 habitants)
  • Loreto (11 200 habitants)

Comment louer une voiture à petit prix à Basse-Californie du Sud ?

Jetez vite un œil ci-dessous : nous avons compilé quelques recommandations pour vous aider à trouver la meilleure voiture de location au meilleur prix.

  • Comparez autant d'agences de location de voiture que possible (pas d'inquiétude, nous vous facilitons amplement la tâche grâce à notre fonction de filtre !).
  • Faites confiance à notre Alerte de baisse des prix pour vous prévenir de toute chute de tarif pour votre destination.
  • N'hésitez pas à inclure à la fois les agences de location proches et plus éloignées des aéroports, pour être certain de faire la meilleure des affaires.
  • Si vous n'êtes pas à quelques jours près, essayez de modifier vos dates de départ et d'arrivée.
  • Faites en sorte que vos heures de prise en charge et de restitution des clés soient les mêmes ou presque. Si vous remettez les clés de la voiture de location trop tard, vous risquez de devoir payer une journée de plus.
  • Certaines sociétés de location proposent des tarifs avantageux si vous réglez à l'avance. Ouvrez donc l'œil pour repérer ces opportunités !
  • Vous l'avez compris : réservez donc vite votre véhicule et carburez à l'économie !