Bar Harbor Location Voiture

Louer votre voiture Bar Harbor Location Voiture
Âge du conducteur Si le conducteur a moins de 30 ans ou plus de 65 ans, des frais supplémentaires sont susceptibles d’être facturés par le prestataire de service local. Veuillez consulter les conditions du loueur local.
Code promotionnel

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les lieux touristiques à voir absolument à Bar Harbor ?

Votre programme de vacances vous laisse perplexe ? Aucune idée de ce qui vous attend lors de votre séjour à Bar Harbor ? Laissez-nous vous guider !

L'aventure continue à Cadillac Mountain. Ce site se retrouve très fréquemment sur la to-do list des visiteurs. S'il vous reste du temps, Observation des baleines à Bar Harbor et Agamont Park vous en mettront également plein la vue !

Quelles sont les meilleures destinations pour un road trip à Bar Harbor et dans les environs ?

Pourquoi ne pas profiter pleinement de votre voiture de location ? Faites tourner le moteur, optez pour l'ambiance musicale qui vous convient et dirigez-vous les cheveux au vent vers Surry, que vous trouverez à seulement 25 km de cette agréable destination. Après avoir fait une pause et grignoté un en-cas, commencez votre périple avec Indian Point, Musée Woodlawn et Ellsworth Historical Society. Et que pensez-vous d'ajouter Brooksville à votre itinéraire ? Vous y trouverez notamment Musée Wilson, Castine Historical Society et Parc d'état de Fort Madison, le tout à seulement 45 km de votre home sweet home pour les vacances.

Comment louer une voiture à petit prix à Bar Harbor ?

Jetez vite un œil ci-dessous : nous avons rassemblé quelques recommandations pour vous aider à trouver la meilleure voiture de location au meilleur prix.

  • Comparez autant d'agences de location de voiture que possible (ne vous inquiétez pas, nous vous facilitons grandement la tâche grâce à notre fonction de filtre !).
  • Comptez sur notre service Alerte de baisse des prix pour vous informer de la moindre chute de tarif pour votre destination.
  • N'ayez pas peur d'inclure les agences de location proches de l'aéroport, mais aussi plus éloignées. Une petite course en taxi peut être synonyme de grandes économies !
  • Si vous n'êtes pas à quelques jours près, essayez de changer vos dates de séjour.
  • Faites en sorte que vos heures de prise en charge et de remise des clés soient les mêmes, ou à peu de choses près. Si vous rendez la voiture de location trop tard, vous risquez de vous voir facturer un jour de plus.
  • Vous ne voyez pas d'inconvénient à payer à l'avance ? Sachez que certaines sociétés de location proposent des remises à ceux qui s'y prennent tôt !
  • Vous l'avez compris : réservez donc vite votre véhicule et carburez à l'économie !