Locations de voiture à Ballina

Locations de voiture à Ballina

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les lieux touristiques à voir absolument à Ballina ?

Votre programme de vacances n'est pas encore bien établi ? Aucune idée de ce qui vous attend lors de votre séjour à Ballina ? Laissez-nous vous guider !

L'aventure continue à Lighthouse Beach. Ce site se retrouve très souvent sur la to-do list des voyageurs. Si vous avez encore du temps, Shelly Beach et Ballina Golf Club vous en mettront aussi plein les yeux !

Quels sont les bons plans pour un road trip destination Ballina et environs ?

S'accorder quelques jours de détente auprès d'une destination telle que Ballina, c'est bien. Mais cette charmante région a une multitude de trésors à partager ! Alors, grimpez à bord de votre voiture de location et partez à la découverte des curiosités de renommée mondiale des alentours. On vous conseille par exemple de faire un détour par Gold Coast, qui se trouve à près de 95 km de là, pour passer un agréable moment en allant voir Parc aquatique Sea World.

Où se trouvent les plages les plus sympathiques à proximité de Ballina ?

Quel plaisir de baisser la vitre de votre voiture de location pour respirer le bon air marin en conduisant le long de la côte. Emballez votre pique-nique et accordez-vous une après-midi de détente au soleil sur l'une des splendides plages qu'offre Ballina :

  • Lighthouse Beach (à 3 km).
  • Shelly Beach (à 4 km).
  • Plage de Seven Mile Beach (à 12 km).

Comment louer une voiture à petit prix à Ballina ?

Vous trouverez ci-dessous quelques recommandations pour vous qui souhaitez trouver la voiture de location la moins chère.

  • Comparez autant d'offres de location de voiture que possible (pas d'inquiétude, nous vous simplifions amplement le travail grâce à notre fonction de filtre !).
  • Inscrivez-vous à notre Alerte de baisse des prix et soyez informé sur-le-champ de toute baisse de prix dans la destination recherchée.
  • N'ayez pas peur d'inclure les agences de location proches de l'aéroport, mais aussi plus éloignées. Une courte course en taxi peut signifier de grandes économies !
  • Si vous n'êtes pas à quelques jours près, essayez de changer vos dates de séjour.
  • Les heures de prise en charge et de restitution de la voiture de location doivent être à peu de choses près pareilles (par exemple, vers 10 heures du matin), ou vous devrez peut-être payer une journée supplémentaire.
  • Cela ne vous dérange pas de régler d'avance ? Sachez que certaines sociétés de location proposent des ristournes à ceux qui réservent tôt !
  • Vous l'avez compris : réservez vite votre véhicule et faites le plein d'économies !