Réservez des locations de voitures pas chères à Bâle

Louer une voiture

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les principaux centres d’intérêt touristiques de Bâle ?

Le programme de votre escapade n'est pas encore bien établi ? Vous n'avez aucune idée de ce qui vous attend lors de votre séjour à Bâle ? Laissez-nous vous aiguiller !

Assurez-vous de passer un peu de temps à explorer l'emblématique [name of first poi] pendant votre virée à Bâle : le lieu vaut vraiment le détour, et il est très facilement accessible grâce à votre voiture de location !

Pratique, la location de voiture ! Vous ne vous ennuierez pas pendant vos vacances, entre les célèbres [list of first three poi names], attractions extraordinaires, et les tout aussi populaires [list of second three poi names].

Tout près du centre, Marktplatz est une attraction immanquable sur votre parcours. Si vous avez encore du temps, Musée de la pharmacie de Bâle et Martinskirche vous en mettront également plein la vue !

Quels sont les bons plans pour un road trip destination Bâle et environs ?

Bâle est nichée au cœur de nombreux trésors valant résolument le détour. Premier d'une longue liste d'exemples, Eptingen séduit les curieux grâce à ses sites hors du commun tels que Église d'Eptingen. Prêt à poursuivre vos aventures ? Prenez le volant de votre voiture de location et roulez sur 25 km pour rejoindre Michaelskreuz Kapelle, l'une des nombreuses bonnes adresses que propose Rothenfluh .

Où se situent les principaux centres de congrès proches de Bâle ?

Si vous venez pour une conférence professionnelle, vous trouverez Congress Center Basel à 1 km. Pendant les pauses, dirigez-vous vers l'un des restaurants alentour pour manger un bout. De quoi vous ravigoter et prendre un instant pour vous !

Comment louer une voiture à Bâle sans vider son porte-monnaie ?

Jetez vite un œil ci-dessous : nous avons compilé quelques astuces pour que vous puissiez dénicher la meilleure voiture de location au meilleur prix.

  • Recherchez et comparez autant d'agences de location de voiture que possible (pas d'inquiétude, nous vous facilitons amplement le travail grâce à notre fonctionnalité de filtre !).
  • Faites confiance à notre service Alerte de baisse des prix pour vous mettre au courant de la moindre chute de tarif dans votre destination.
  • N'hésitez pas à inclure les agences de location proches de l'aéroport, mais aussi plus éloignées. Une courte course en taxi peut être synonyme de belles économies !
  • Si vous n'êtes pas à un jour près, essayez de modifier vos dates de séjour.
  • Faites en sorte que vos heures de prise en charge et de remise des clés soient les mêmes, ou à peu de choses près. En effet, si vous restituez la voiture de location trop tard, vous risquez de payer un jour supplémentaire.
  • Certaines sociétés de location proposent des remises si vous payez à l'avance. Ouvrez donc l'œil pour repérer ces offres !
  • Vous l'avez compris : réservez donc vite votre véhicule et carburez à l'économie !