Location voiture pas chère à Bakersfield - Californie

Louer votre voiture Location voiture pas chère à Bakersfield - Californie
Âge du conducteur Si le conducteur a moins de 30 ans ou plus de 65 ans, des frais supplémentaires sont susceptibles d’être facturés par le prestataire de service local. Veuillez consulter les conditions du loueur local.
Code promotionnel

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les hauts lieux du tourisme à Bakersfield ?

Votre programme de vacances n'est pas encore bien établi ? Vous n'avez aucune idée de ce qui vous attend lors de votre séjour à Bakersfield ? Laissez-nous vous souffler quelques idées !

Quel bonheur de sillonner les environs grâce à la location de voiture. Mais n'en oubliez pas pour autant votre appareil photo ! Vous aurez de superbes photos à prendre au pied de l'extraordinaire Kern County Museum !

L'aventure se poursuit à Fox Theater. Ce site se retrouve très fréquemment sur la to-do list des visiteurs. Si vous avez encore du temps, Buck Owens Crystal Palace et Valley Plaza Mall (centre commercial) vous en mettront également plein la vue !

Un road trip destination Bakersfield et environs ? Suivez nos conseils !

Profitez au maximum de votre voiture de location et tournez-vous vers Tehachapi pour admirer les pépites qui vous tendent les bras. Premier arrêt : Tehachapi City Hall ! Poursuivez ensuite votre périple avec Tehachapi Museum et Tehachapi City Park. Ou pourquoi ne pas ajouter Strathmore, California à votre circuit ? Cette ville abrite notamment McDermont Field House (complexe sportif), Lindsay City Hall (hôtel de ville) et Lindsay Municipal Golf, le tout à 85 km de votre repaire pour les vacances.

Comment louer une voiture à petit prix à Bakersfield ?

Jetez vite un œil ci-dessous : nous avons compilé quelques astuces pour vous aider à dénicher la meilleure voiture de location au meilleur prix.

  • Scrutez le marché (sites Internet, publicités, promotions) à la recherche de la meilleure offre de location de voiture du moment. (On parie que notre fonctionnalité de filtre va sacrément vous faciliter les choses !)
  • Comptez sur notre Alerte de baisse des prix pour vous prévenir de la moindre chute de tarif pour votre destination.
  • Vérifiez aussi bien les agences de location proches et un peu plus éloignées des aéroports, pour être sûr de faire la meilleure des affaires.
  • Si vos dates de séjour sont flexibles, vérifiez si vous pouvez payer moins en modifiant les jours de la semaine.
  • Les heures de prise en charge et de restitution de la voiture de location doivent être à peu de choses près pareilles (par exemple, vers 10 heures du matin), ou vous risquez de devoir payer toute une journée supplémentaire.
  • Cela ne vous dérange pas de payer d'avance ? Sachez que certaines sociétés de location proposent des remises à ceux qui s'y prennent tôt !
  • Comme le veut le dicton : l'avenir appartient à ceux qui louent tôt ! Alors, réservez vite votre véhicule !