Locations de voiture à Bakersfield

Locations de voiture à Bakersfield

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les hauts lieux du tourisme à Bakersfield ?

Votre programme de vacances n'est pas encore bien établi ? Vous n'avez aucune idée de ce qui vous attend lors de votre séjour à Bakersfield ? Laissez-nous vous souffler quelques idées !

Quel bonheur de sillonner les environs grâce à la location de voiture. Mais n'en oubliez pas pour autant votre appareil photo ! Vous aurez de superbes photos à prendre au pied de l'extraordinaire Kern County Museum !

L'aventure se poursuit à Fox Theater. Ce site se retrouve très fréquemment sur la to-do list des visiteurs. Si vous avez encore du temps, Buck Owens Crystal Palace et Valley Plaza Mall (centre commercial) vous en mettront également plein la vue !

Un road trip destination Bakersfield et environs ? Suivez nos conseils !

Profitez au maximum de votre voiture de location et tournez-vous vers Tehachapi pour admirer les pépites qui vous tendent les bras. Premier arrêt : Tehachapi City Hall ! Poursuivez ensuite votre périple avec Tehachapi Museum et Tehachapi City Park. Ou pourquoi ne pas ajouter Strathmore, California à votre circuit ? Cette ville abrite notamment McDermont Field House (complexe sportif), Lindsay City Hall (hôtel de ville) et Lindsay Municipal Golf, le tout à 85 km de votre repaire pour les vacances.

Comment louer une voiture à petit prix à Bakersfield ?

Jetez vite un œil ci-dessous : nous avons compilé quelques astuces pour vous aider à dénicher la meilleure voiture de location au meilleur prix.

  • Scrutez le marché (sites Internet, publicités, promotions) à la recherche de la meilleure offre de location de voiture du moment. (On parie que notre fonctionnalité de filtre va sacrément vous faciliter les choses !)
  • Comptez sur notre Alerte de baisse des prix pour vous prévenir de la moindre chute de tarif pour votre destination.
  • Vérifiez aussi bien les agences de location proches et un peu plus éloignées des aéroports, pour être sûr de faire la meilleure des affaires.
  • Si vos dates de séjour sont flexibles, vérifiez si vous pouvez payer moins en modifiant les jours de la semaine.
  • Les heures de prise en charge et de restitution de la voiture de location doivent être à peu de choses près pareilles (par exemple, vers 10 heures du matin), ou vous risquez de devoir payer toute une journée supplémentaire.
  • Cela ne vous dérange pas de payer d'avance ? Sachez que certaines sociétés de location proposent des remises à ceux qui s'y prennent tôt !
  • Comme le veut le dicton : l'avenir appartient à ceux qui louent tôt ! Alors, réservez vite votre véhicule !