Bahía Blanca Location Voiture

Louer votre voiture Bahía Blanca Location Voiture
Âge du conducteur Si le conducteur a moins de 30 ans ou plus de 65 ans, des frais supplémentaires sont susceptibles d’être facturés par le prestataire de service local. Veuillez consulter les conditions du loueur local.
Code promotionnel

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les principaux centres d’intérêt touristiques de Bahía Blanca ?

Le programme de votre escapade vous laisse perplexe ? Vous ne savez pas ce qui vous attend lors de votre séjour à Bahía Blanca ? Laissez-nous vous aiguiller !

Dans les environs du centre, Théâtre municipal est une attraction incontournable sur votre parcours. S'il vous reste du temps, Place Rivadavia et Musée d'art contemporain vous en mettront également plein la vue !

Un road trip destination Bahía Blanca et environs ? Suivez nos conseils !

Bahía Blanca n'est pas la seule destination digne de ce nom que propose la région ! N'hésitez pas à sauter à bord de votre voiture de location et de démarrer votre périple avec Saldungaray, à approximativement 70 km de votre lieu de séjour. Nos endroits favoris ? Plaza Farola et Club de golf Sierra de la Ventana, les lieux parfaits pour faire le plein d'infos sur la culture locale, mais aussi Fort Pavon, une valeur sûre à découvrir à un jet de pierre de là.

Comment louer une voiture à Bahía Blanca sans vider son porte-monnaie ?

Voici quelques recommandations pour vous qui souhaitez trouver la voiture de location la moins chère possible.

  • Recherchez et comparez autant d'agences de location de voiture que possible (ne vous inquiétez pas, nous vous facilitons amplement la tâche grâce à notre fonctionnalité de filtre !).
  • Inscrivez-vous à notre service Alerte de baisse des prix et soyez alerté sur-le-champ des baisses de prix dans la destination choisie.
  • N'hésitez pas à inclure aussi bien les agences de location proches et un peu plus éloignées des aéroports, pour être sûr de faire la meilleure affaire.
  • Si vous n'êtes pas à un jour près, essayez de changer vos dates de séjour.
  • Les heures de prise en charge et de restitution de la voiture de location doivent être à peu de choses près les mêmes (par exemple, vers 10 heures du matin), ou vous devrez peut-être payer toute une journée de plus.
  • Certaines sociétés de location proposent des remises si vous payez d'avance. Gardez donc un œil sur ces offres !
  • Vous l'avez compris : réservez donc vite votre véhicule et faites le plein d'économies !