Réservez des locations de voitures pas chères à Ayvalik

Louer une voiture

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les lieux touristiques à voir absolument à Ayvalik ?

Votre programme de vacances n'est pas encore bien établi ? Aucune idée de ce qui vous attend lors de votre séjour à Ayvalik ? Laissez-nous vous donner quelques idées !

Dans les environs du centre, Hayrettin Pasa Camisi est une attraction immanquable sur votre parcours. Vous avez aimé ? Çınarlı Camii et Old Town se trouvent aussi à deux pas et valent le détour.

Quelles sont les meilleures destinations pour un road trip à Ayvalik et dans les environs ?

Vous accorder quelques jours de repos avec Ayvalik c'est bien. Découvrir ses environs, c'est mieux ! Alors, profitez de votre voiture de location et faites un détour par Edremit, que vous trouverez à quelque 40 km de votre chez-vous pour les vacances. Nos endroits favoris ? [names of first two POIs in sibling], qui vous apprendront tout ce qu'il y a à savoir sur l'histoire locale, mais aussi Centre commercial Novada Edremit, une valeur sûre qui vous attend à un jet de pierre de là.

Où sont les meilleures plages qui entourent Ayvalik ?

Quelles que soient les conditions climatiques, vous aurez un bon aperçu du splendide littoral dont se targue Ayvalik bien à l'abri dans votre voiture de location. Peut-être même repérerez-vous les mouettes qui survolent ces plages populaires :

  • Plage de Sarimsakli (à 8 km).
  • Plage de Badavut (à 10 km).
  • Plage de Thermi (à 25 km).

Comment louer une voiture à petit prix à Ayvalik ?

Voici, ci-dessous, quelques suggestions si vous souhaitez dénicher la voiture de location la moins chère possible.

  • Comparez le marché (pages Web, publicités, promotions) à la recherche de la meilleure offre de location de voiture du moment. (Notre outil de filtre va amplement vous faciliter les choses !)
  • Inscrivez-vous à notre Alerte de baisse des prix et soyez alerté sur-le-champ de toute baisse de prix dans la destination recherchée.
  • N'hésitez pas à inclure les agences de location proches de l'aéroport, mais aussi plus éloignées. Une petite course en taxi peut signifier de belles économies !
  • Si vous n'êtes pas à un jour près, essayez de changer vos dates de voyage.
  • Les heures de prise en charge et de restitution de la voiture de location doivent être à peu de choses près similaires (par exemple, vers 10 heures du matin), ou vous risquez de devoir payer toute une journée de plus.
  • Certaines sociétés de location proposent des ristournes si vous payez à l'avance. Gardez donc un œil sur ces offres !
  • Vous connaissez le dicton : l'avenir appartient à ceux qui louent tôt ! Alors, réservez vite votre véhicule !