Locations de voiture à Avranches

Locations de voiture à Avranches

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les principaux centres d’intérêt touristiques de Avranches ?

Votre programme de vacances vous laisse perplexe ? Vous n'avez aucune idée de ce qui vous attend lors de votre séjour à Avranches ? Laissez-nous vous guider !

Dans les environs du centre, Basilique Saint-Gervais est un site immanquable sur votre parcours. Si vous avez encore du temps, Musée des manuscrits du Mont-Saint-Michel Le Scriptorial et Jardins de l'evêché vous en mettront également plein la vue !

Un road trip destination Avranches et environs ? Suivez nos conseils !

Explorer Avranches, c'est bien. Profiter de votre passage et de votre voiture de location pour découvrir des curiosités de renommée mondiale, c'est mieux ! Un petit exemple ? Commencez votre périple sur une excellente note avec Citadelle de Saint-Malo, un petit bijou que cache Saint-Méloir-des-Ondes, une ville située à 40 km de votre chez-vous pour les vacances.

Où se situent les plages les plus en vue près de Avranches ?

Qu'y a-t-il de plus magique que de se tenir au bord de la mer au crépuscule ? Assis dans votre voiture de location, roulez tranquillement jusqu'à Plage Saint-Martin-de-Bréhal et observez les rayons du soleil scintiller sur l'eau avant qu'il ne se couche sur l'horizon. Vous trouverez cette splendide plage à 30 km de Avranches.

Comment louer une voiture à Avranches sans vider son porte-monnaie ?

Jetez vite un œil ci-dessous : nous avons compilé quelques conseils pour que vous puissiez dénicher la meilleure voiture de location au meilleur prix.

  • Scrutez le marché (pages Web, publicités, promotions) à la recherche de la meilleure offre de location de voiture possible. (On parie que notre fonctionnalité de filtre va sacrément vous simplifier la tâche !)
  • Comptez sur notre service d'alerte de baisse des prix pour vous informer de toute baisse de tarif dans votre destination.
  • Incluez aussi bien les agences de location proches et plus éloignées des aéroports, pour être certain de faire la meilleure affaire.
  • Si vous n'êtes pas à une semaine près, essayez de modifier vos dates de séjour.
  • Faites en sorte que vos heures de prise en charge et de restitution des clés soient les mêmes, ou à quelques minutes près. En effet, si vous restituez la voiture de location trop tard, vous risquez de vous voir facturer un jour de plus.
  • Vous ne voyez pas d'inconvénient à payer à l'avance ? Sachez que certaines sociétés de location proposent des remises à ceux qui réservent tôt !
  • Vous l'avez compris : réservez donc vite votre véhicule et carburez à l'économie !