Locations de voiture à Astoria

Locations de voiture à Astoria

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les principaux centres d’intérêt touristiques de Astoria ?

Le programme de votre escapade n'est pas encore bien établi ? Aucune idée de ce qui vous attend lors de votre séjour à Astoria ? Laissez-nous vous aiguiller !

L'aventure continue à Heritage Museum (musée historique). Ce site se retrouve très fréquemment sur la to-do list des voyageurs. Vous avez apprécié ? Astoria Column (tour) et Columbia River Maritime Museum se trouvent aussi à deux pas et valent une visite.

Quels sont les bons plans pour un road trip destination Astoria et environs ?

Pourquoi ne pas profiter pleinement de votre voiture de location ? Démarrez le moteur, choisissez la musique qui vous convient et roulez les cheveux au vent, direction Cannon Beach, que vous trouverez à 35 km de votre lieu de villégiature. Vous avez besoin d'une bonne raison de vous rendre sur place ? On vous en donne trois : Parc d'état d'Ecola, Tillamook Head et Lewis and Clark Salt Works (site historique) ! Ou pourquoi ne pas ajouter Arch Cape à votre trajet ? Vous y trouverez notamment Cannon Beach, White Bird Gallery (galerie d'art) et Théâtre Coaster, le tout à environ 40 km de votre repaire pour les vacances.

Où se situent les plages les plus en vue près de Astoria ?

Quoi de plus charmant que de se tenir au bord de l'océan à la tombée de la nuit ? Assis dans votre voiture de location, roulez tranquillement jusqu'à Long Beach (plage) et contemplez les derniers rayons du soleil danser sur l'eau avant qu'il ne se couche sur l'horizon. Vous trouverez cette magnifique plage à 30 km de Astoria.

Comment louer une voiture à petit prix à Astoria ?

Vous trouverez ci-dessous quelques recommandations si vous voulez trouver la voiture de location la moins chère possible.

  • Recherchez et comparez autant d'offres de location de voiture que possible (pas d'inquiétude, nous vous simplifions sacrément la tâche grâce à notre fonctionnalité de filtre !).
  • Faites confiance à notre service Alerte de baisse des prix pour vous prévenir de toute baisse de prix dans votre destination.
  • N'hésitez pas à vérifier à la fois les agences de location proches et un peu plus éloignées des aéroports, pour être certain de conclure la meilleure des affaires.
  • Si vos dates de séjour sont flexibles, voyez si vous pouvez payer moins en modifiant vos dates de départ et d'arrivée.
  • Faites en sorte que vos heures de prise en charge et de remise des clés soient les mêmes, ou à quelques minutes près. Si vous remettez les clés de la voiture de location trop tard, vous risquez de vous voir facturer une journée supplémentaire.
  • Vous ne voyez pas d'inconvénient à payer à l'avance ? Sachez que certaines sociétés de location proposent des ristournes à ceux qui s'y prennent tôt !
  • Comme le veut le dicton : l'avenir appartient à ceux qui louent tôt ! Alors, réservez vite votre véhicule !