Locations de voiture à Araraquara

Locations de voiture à Araraquara

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les lieux touristiques à voir absolument à Araraquara ?

Le programme de votre escapade vous laisse perplexe ? Vous n'avez aucune idée de ce qui vous attend lors de votre séjour à Araraquara ? Laissez-nous vous souffler quelques idées !

Vous ne serez pas déçu d'avoir vu les emblématiques Shopping Jaraguá (centre commercial) et Jardin botanique : ces attractions comptent parmi les plus spectaculaires au monde. Il est si facile de se déplacer grâce à votre véhicule de location !

L'aventure se poursuit à Théâtre municipal d'Araraquara. Ce site se retrouve très souvent sur la to-do list des visiteurs. S'il vous reste du temps, Théâtre SESI d'Araraquara et Théâtre SESC d'Araraquara vous en mettront également plein les yeux !

Un road trip destination Araraquara et environs ? Suivez nos conseils !

Vous avez encore un peu de place dans votre agenda ? À bord de votre voiture de location, parcourez les 35 km qui vous éloignent de Matão. Cette ville ébouriffante propose d'innombrables activités pour vous accorder une pause 100 % détente lors de votre prochaine escapade. Vous avez besoin d'une bonne raison de bouger ? En voilà trois : Mémorial Cairbar Schutel, Parque Ecológico do Matão et Église de Matão ! Ou pourquoi ne pas ajouter São Carlos à votre itinéraire ? Cette ville vous donnera le sourire avec Parc écologique de San Carlos, Museu TAM et Damha Golf Club, le tout à quelque 35 km de votre chez-vous pour les vacances.

Comment louer une voiture à Araraquara sans vider son porte-monnaie ?

Vous trouverez ci-dessous quelques conseils pour vous qui voulez dénicher la voiture de location la moins chère possible.

  • Recherchez et comparez autant de sites de location de voiture que possible (ne vous inquiétez pas, nous vous simplifions grandement la tâche grâce à notre fonction de filtre !).
  • Comptez sur notre Alerte de baisse des prix pour vous tenir informé de toute chute de tarif pour votre destination.
  • Incluez aussi bien les agences de location proches et un peu plus éloignées des aéroports, pour être certain de conclure la meilleure affaire.
  • Si vos dates de séjour sont modifiables, vérifiez si vous pouvez payer moins en changeant les jours de la semaine.
  • Les heures de prise en charge et de restitution de la voiture de location doivent être à peu de choses près pareilles (par exemple, vers 10 heures du matin), ou vous devrez peut-être payer toute une journée supplémentaire.
  • Certaines sociétés de location proposent des tarifs avantageux si vous payez à l'avance. Gardez donc un œil sur ces offres !
  • Vous connaissez le dicton : l'avenir appartient à ceux qui louent tôt ! Alors, réservez vite votre véhicule !