Locations de voiture à Apia

Locations de voiture à Apia

✓ Pas de frais de carte bancaire

✓ Louez une voiture en 60 secondes !

✓ Annulation gratuite

Quels sont les hauts lieux du tourisme à Apia ?

Votre programme de vacances vous laisse perplexe ? Vous ne savez pas ce qui vous attend lors de votre séjour à Apia ? Laissez-nous vous aiguiller !

Musée Robert Louis Stevenson et Golf de Faleata sont deux attractions populaires auprès des visiteurs.

Quels sont les bons plans pour un road trip destination Apia et environs ?

Avoir une voiture de location à disposition, c'est s'offrir une liberté totale durant votre séjour. Profitez-en pour visiter les innombrables curiosités qu'abrite Aufaga, que vous trouverez à 35 km de cette superbe destination. Besoin d'une bonne raison d'accumuler les kilomètres ? On vous en donne trois : Fosse océanique To-Sua Ocean Trench, Plage de Lalomanu et Chutes de Sopoaga ! À quelque 80 km de votre chez-vous pour les vacances, Paia constitue une option originale qui vous donnera le sourire avec Grotte de Peapea, Ruines de l'église en pierre volcanique et Grotte des nains de Paia.

Où sont les meilleures plages qui entourent Apia ?

Si vous visitez Apia avec vos têtes blondes, une journée au bord de la mer est le moyen idéal pour les amuser. Mettez seaux, pelles et râteaux en plastique dans le coffre de votre voiture de location et embarquez pour l'une de ces splendeurs du littoral :

  • Plage de Salamumu (à 25 km).
  • Plage de Return to Paradise Beach (à 25 km).

Comment louer une voiture à Apia sans vider son porte-monnaie ?

Voici quelques recommandations pour vous qui souhaitez trouver la voiture de location la moins chère.

  • Recherchez et comparez autant d'entreprises de location de voiture que possible (vous avez de la chance, nous vous facilitons grandement le travail grâce à notre outil de filtre !).
  • Comptez sur notre Alerte de baisse des prix pour vous prévenir de la moindre baisse de tarif dans votre destination.
  • N'hésitez pas à vérifier aussi bien les agences de location proches et plus éloignées des aéroports, pour être certain de conclure la meilleure affaire.
  • Si vos dates de séjour sont flexibles, vérifiez si vous pouvez économiser en modifiant les jours de la semaine.
  • Faites en sorte que vos heures de prise en charge et de remise des clés soient les mêmes. En effet, si vous restituez la voiture de location trop tard, vous risquez de payer une journée supplémentaire.
  • Vous ne voyez pas d'inconvénient à régler à l'avance ? Sachez que certaines sociétés de location proposent des remises à ceux qui réservent tôt !
  • Vous connaissez le dicton : l'avenir appartient à ceux qui louent tôt ! Alors, réservez vite votre véhicule !